Medusa et Xiao Yan ont coopéré, Han Feng est mort, bien que Yao Lao soit aussi mort ! (Certains disent qu'il s'est simplement endormi, mais tant qu'il n'a pas été capturé par le Hall des Âmes, c'est le mieux !)
Hahaha ! L'apparition du Dou Zong, tout le reste n'est que nuages flottants !\Question :\Nalan Yanran est-elle morte à la fin ?\Yao Lao a-t-il été capturé par le Hall des Âmes ?\Xiao Li est-il mort ?\Medusa peut-elle battre le Hall des Âmes ?\Medusa peut-elle battre le Clan Ancien ?\Quand Qing Lin reviendra-t-elle ?\Quand rencontrera-t-on le prochain Feu Étranger ? Dans combien de chapitres ?\Est-ce que le Python Avaleur reviendra plus tard ?
Merci !
Bonne nouvelle ! Cainiao a expédié
Réponses (11)
Sapper, veux-tu encore que Huoshen mette à jour le manga 《Dou Po》 ?
Yao Lao n'est pas mort…
Bêtises, Pyro, tu ne sais pas à quel point oncle ingénieur est obsédé par Dou Po Cang Qiong… (sueur…) Si tu ne publies pas, oncle ingénieur va sûrement te détruire… Il va faire des bombes !
Laisser un peu de suspense rend les choses plus intéressantes
Amitābha, le frère Feu a un feu différent, et en plus une armure de combat...
Vous parlez de quoi ??? Dou Po ????
Euh, haha… en fait, je ne fais que poser la question par curiosité~ Parce que, pour Fire God, j'ai déjà organisé plusieurs épisodes aujourd'hui, il ne manque plus qu'un moment pour les télécharger sur le cloud~
C'est « Dou Po Cang Qiong » !
Eh bien, jusqu'à aujourd'hui, je dois révéler ma véritable identité, en fait... en fait... je suis le Roi du Feu Étranger, tellement puissant, je suis venu à travers le continent du Dou Qi...
N'a-t-on pas déjà fini d'écrire Doupo?
La version manga n'est pas terminée…
— Toutes les réponses chargées —