【Transfert】Chapitre 1 Assassinat — Préquelle de l'anomalie I Plan

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 128 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-08 14:52:32
???“Hé, BOSS ! Ce soir c'est à toi d'inviter !”\????“Oui, BOSS, ce soir à minuit, j'apporterai le champagne, tu t'occupes du reste, ça te va ?”\????“Toi, chevalier de la mort, tu adores rendre des services, et ton pauvre champagne vaut combien ! C'est honteux que tu puisses dire ça ! N'est-ce pas, BOSS ?”\????“Gros, je crois que tu n'as jamais invité personne, non ? Et tu oses me parler ?”\????“Chit——————”\????Les personnes dans la voiture se penchèrent instinctivement en avant. wWw.tXT.NET\????“Tout le monde est prêt ?” Une voix basse — stable, expérimentée, complètement différente des autres dans la voiture.\????“Évidemment…” Gros — un homme de grande taille mais extrêmement agile, dit-il. Il avait l'air d'avoir 31 ou 32 ans, avec une tête chauve étrange, laissant juste un cercle carré de cheveux, et de grandes oreilles qui bougeaient constamment, captant tous les bruits autour. Mais pour être exact, cette phrase, il ne pouvait la dire qu'en pensée, car il n'osait pas la prononcer. Il savait que c'était des yeux terrifiants, et même si de larges lunettes de protection les couvraient, elles ne cachaient en rien le regard perçant derrière, comme une lame — qui un jour pourrait transpercer mon cœur. Alors qu'il pensait cela, l'homme en manteau long noir se tourna soudainement vers Gros, qui sursauta, faisant couler de grosses gouttes de sueur sur son front.\????“Tous les détails sont prêts ?”\????“Oui, BOSS. Cette fois, la cible et le plan d'action sont tous sur le tableau de communication de chacun, merci de regarder attentivement. Je…”\????“Gros, annonce les objectifs de la mission à tout le monde.” La personne que tout le monde appelait “BOSS” ordonna à nouveau d'une voix froide mais autoritaire.\????Mon Dieu ! Qu'est-ce que je suis en train de dire ! J'ai fait une erreur aussi élémentaire ! La tête légèrement levée de Gros s'abaissa inconsciemment. Ne dites pas de bêtises, allez droit au but, pas de point important, ne parlez pas. C'est une vérité que Gros avait comprise il y a trois ans : être avec cet étrange personnage signifie suivre cette vérité !\????“Objectif : assassiner les chercheurs de l'Institut R.E.X : B.KILL.” Gros prit une grande inspiration et dit.\????“Ah !” Un jeune homme aux cheveux blonds s'écria.En voyant le chef le regarder, Kim esquissa un sourire embarrassé : « Je ne pensais pas que la cible serait lui, c'est pourtant le chercheur le plus prometteur ! Il paraît qu'il est un agent de protection de niveau SS. » La voix de Kim devint de plus en plus faible, il savait que cela ne le concernait pas, en effet…\???? « Il semble que tu t'inquiètes beaucoup pour lui. » Le regard de l'homme en noir se fixa sans pitié sur Kim.\???? « Désolé, BOOS. » Kim savait que, au sein de l'équipe centrale, l'homme en noir avait suffisamment de raisons de douter de lui — un novice — et que le sort de celui qui est soupçonné est souvent d'être abattu sans raison… Chaque pas ici doit être prudent et réfléchi — quand il ne faut pas parler, il faut se faire muet, et parfois même faire semblant d'être sourd. Chaque mot de BOOS a un sens, il est très probablement en train de le tester. Le jugement de Kim était correct. L'homme en noir avait en effet des choses qu'il n'avait pas dites à ses coéquipiers ; en tant qu'agent expérimenté, il faisait totalement confiance à son intuition, son intuition lui dirait qui était le traître, celui caché au sein de son équipe centrale. Mais tant que le moment n'était pas venu, chaque erreur pouvait mettre la puce à l'oreille, donc pour l'instant, il devait seulement continuer la mission et faire en sorte que ce traître se trahisse lui-même — rien de plus.\???? En tant que l'un des cinq membres de l'équipe centrale, Cobra sentit également clairement les multiples pièges implicites dans les paroles apparemment légères de BOOS. Le novice choisissant de s'excuser et de mettre fin à la conversation était sans doute son meilleur choix ; plus il se justifierait, plus il créerait de failles. Cobra sentit finement que cette mission pourrait cacher quelque chose ! Dans cette équipe, par rapport aux trois autres personnes à l'exception de BOOS, Cobra semblait un peu plus mature et possédait plus d'expérience, car il avait été le premier à rejoindre l'équipe et à suivre BOOS.\???? À ce moment-là, Dead Rider était assis à l'arrière, touchant son Desert Eagle modifié. Il se montrait détendu, faisant semblant de ne pas être impliqué. Détendu, détendu… tout va bien… se répétait-il inlassablement. Grâce à son air bête et à son ignorance apparente, Dead Rider avait déjà échappé de nombreuses fois aux soupçons de BOOS. Sa précédente conversation avec Big Head avait parfaitement démontré cela. Dead Rider est asiatique, avec des cheveux noirs coiffés vers l'arrière, formant exactement à la nuque une petite ondulation élégante.L'homme en noir retira son regard et se tourna vers tout le monde : « Kim, tu viens avec moi pour accomplir la mission. Gros-Tête, Cavalier Mortel, vous prenez l'équipe et surveillez les alentours du laboratoire au cas où. Cobra, tu es responsable de notre évacuation, et si nécessaire, je t'autorise à tirer directement sur l'ennemi, sans passer par moi. »

Après avoir entendu l'homme en noir, tout le monde fut légèrement surpris ; le BOOS allait vraiment faire entrer ce novice avec lui. Ce gamin n'a presque aucune expérience ! Gros-Tête était encore plus choqué : « Mais, BOOS, B. KILL est quand même une personne protégée de niveau SS, vous entrez pour l'assassiner ainsi ? »

L'homme en noir fut un instant interloqué, puis sourit et dit à Gros-Tête en lui lançant deux mots : « Oui. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien qu'il faille dire que je soutiens… cependant, ce que le majordome a partagé ne correspond vraiment pas à mes goûts…
Tu ne veux pas de chrysanthème ou... recommence à répondre →_→
Tu es génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse