“Permettez-moi d'être directe, votre plan est tout simplement impossible. wWw.tXT.NET” dit une femme grande et mince avec aigreur.
“Non, une fois que nous le mettrons sur le marché, nous aurons des profits gigantesques !” Derrière la femme, un homme était encore assis sur la chaise, suppliant avec peine.
La femme se retourna : “Mais cela nécessiterait encore que nous dépensions 30 millions de livres ! Et jusqu'à présent, vous n'avez même pas réussi à produire un échantillon, et vous venez avec une seule feuille et une facture de 20 millions pour me demander 30 millions supplémentaires, vous croyez que c'est possible ?”
En entendant cela, l'homme ne put que forcer un sourire et se contraint à faire face à ce visage vieux et laid : “Je… je vous en prie, je dois terminer cette recherche, il me manque seulement la dernière étape, juste… juste cela…”
“Alors, pouvez-vous me dire ce que cette maudite recherche est exactement ? Un médicament minceur qui transformerait un gros en mince en trois jours ? Pensez aux conséquences ! Qu'avez-vous fait pendant l'année passée ? À part créer un tas de gens ressemblant à des squelettes affamés depuis dix ans et un tas de procès, quoi encore !?” La vieille femme, excitée, pointa son doigt sur le nez de l'homme et le réprimanda bruyamment.
Le visage déprimé de l'homme tomba progressivement dans la stupeur, visiblement en train de réfléchir à l'opportunité de dire la vérité à cette femme — l'impératrice de ce petit institut scientifique dans la forêt — la directrice Brontë. L'homme se lécha les lèvres gercées : “Donc, si j'ai des raisons et des preuves suffisantes, vous pourriez continuer mon plan expérimental ?”
Madame Brontë tourna légèrement la tête et le regarda du coin de l'œil : “Pour être honnête, mis à part les questions de financement, pensez-vous vraiment que c'est faisable ? ‘Accélérer le fonctionnement global du corps humain, remplir les gens de vitalité et prolonger leur vie'… C'est probablement la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue ! Ce que vous faites accélérera seulement la mort de l'homme et raccourcira sa vie ; si vous inventiez ce médicament, il nuirait à l'humanité !” Elle fit une pause, soudainement, Madame Brontë pensa à quelque chose et détourna légèrement la tête en marmonnant : “Si ce n'était pas parce que………………vous seriez déjà parti.”
L'homme avait clairement entendu, mais ne réagit pas, apparemment habitué à ce genre de sarcasme le visant depuis longtemps. Oui ! Si ce n'était pas parce que mon père m'avait confié à la directrice avant de mourir, comment aurais-je pu rester ici si longtemps ?« J'ai aussi intégré la chaîne génétique de la durée de vie animale. » L'homme parlait comme un petit garçon ayant fait une bêtise et avouant son tort. ???? « Durée de vie animale ? Tu veux dire une espèce proche de nous comme les souris mais avec un système de vie moins développé que le nôtre ? » ???? « Exactement, mais en fait l'ADN de cette durée de vie animal que j'ai trouvé vit beaucoup plus longtemps que celui d'une souris. » ???? « Beaucoup plus longtemps ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tortue ? Éléphant ? Ne te trompe pas ! Mélanger ce type de système de vie peut causer de gros problèmes, et peut-être même… même entraîner des changements de type et de qualité ! Et même en mélangeant, cela n'augmentera pas forcément la longévité des humains, sans parler d'améliorer leur constitution ! » ???? L'homme semblait s'attendre à ce que le directeur pose cette question, il ferma les yeux avec confiance et changea de position sur sa chaise pour être plus à l'aise, puis dit : « C'est en effet possible, mais les gènes de ce type d'espèce que j'ai trouvée sont très particuliers, sa durée de vie est plusieurs centaines de fois supérieure à la nôtre, et sa constitution est encore plus exceptionnelle. De plus, ce qui est le plus étonnant, c'est que bien que leur taille soit très différente de la nôtre, leur structure génétique est étonnamment similaire à celle des humains ! » ???? « Mais de quoi parles-tu ! » Madame Blount semblait déjà un peu irritée. ???? L'homme inspira profondément, sachant que sa réponse allait sûrement surprendre le directeur. ???? « Une certaine créature ancienne, nos ancêtres l'appelaient le dinosaure. » ???? Madame Blount expira par intermittence par le nez, visiblement incapable de contenir un rire en voulant se fâcher. « Tu crois que je suis ici pour jouer avec toi ? Imbécile ! » Dit-elle en donnant un coup de pied furieux à la chaise sous l'homme, qui glissa droit en arrière — pour être précis, c'était un fauteuil roulant. Juste avant que le dossier du fauteuil ne touche le mur, l'homme bondit soudainement, quitta le fauteuil et se tint debout sur ses deux jambes peu pratiques. ???? En un instant, Blount pensa que ses yeux la trompaient : Comment est-ce possible ! « Comment… comment as-tu pu te lever ? » ???? Les mots de Blount saisirent immédiatement le cœur de cet homme… c'était un souvenir d'enfance tragique… Les cris de son père… Une voiture fonçant… Le moment où son père accourt… puis tout est devenu noir. La prochaine fois qu'il vit son père, ce fut déjà en fauteuil roulant lors de l'enterrement de son père. Concentre-toi, oublie les choses inutiles. Blount ! As-tu vu ça, hein, c'est ça mon succès !Je me suis levé, car mon expérience a réussi, ma vie a retrouvé de l'énergie ! : « Tousse, tousse, comme vous pouvez le voir, Madame Brontë, mon expérience… » ???? « … a réussi », répondit Madame Brontë d'une voix indistincte, mais ses yeux fixaient fermement les pieds de cet homme… ???? « Comment avez-vous fait ? » Après un moment, le directeur Brontë sembla retrouver son calme. ???? « J'ai strictement suivi le plan, en testant d'abord sur des souris de laboratoire, ce qui a réussi à modifier leur constitution. Ensuite, j'ai pensé à tester sur des humains, et moi— » À ce moment-là, l'homme fit un signe vers ses pieds avec sa bouche, « —j'étais évidemment le meilleur candidat. Mes jambes ont retrouvé la vie grâce à l'aide de la sous-génétique » ???? En réalité, l'homme mentait, et lui seul savait que c'était parce que la date de livraison pour l'acheteur approchait et qu'il ne trouvait personne pour faire l'expérience sur, qu'il avait été obligé de se tester lui-même. S'il avait su quels étaient les effets secondaires de son médicament, il n'aurait jamais essayé, même à la mort. Cependant, cet acheteur était vraiment étrange, il avait réservé sans même voir l'échantillon, semble-t-il pressé… À penser à cet acheteur, l'homme frissonna; ce commerçant était extrêmement malin, comme si la lumière dans ses yeux pouvait percer toutes choses… ???? Brontë s'éloigna sur le côté et examina à nouveau le plan qu'il avait trouvé quelques minutes plus tôt être comme un tas de déchets, et admit qu'il avait été un peu hâtif. Ce rapport était non seulement détaillé mais cohérent, avec des objectifs clairs et réalisables, une véritable œuvre de qualité — par rapport à ce type. Soudain, Brontë réalisa qu'il tenait entre ses mains une clé pour transformer l'humanité ; cet objet valait énormément ! Brontë saisit le communicateur sur la table : « Contactez immédiatement tous les acheteurs, informez-les que nous avons une toute nouvelle technologie à vendre, envoyez le message à l'armée et aux organisations terroristes simultanément, mise de départ un milliard. » ???? Reposant le communicateur, Madame Brontë fit des allers-retours excitées. « Et ne mentionnez pas que vous avez déjà fabriqué un échantillon, compris ? » Brontë savait que si chacun apprenait qu'ils avaient déjà un échantillon, ils le prendraient à tout prix. ???? « Mais, en fait, ce n'est pas le cas. » L'homme était complètement confus par le directeur.
【Transfert】Chapitre 1 Assassinat — Préquelle de l'Anomalie II Dispute
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —