Postuler pour modérateur

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 222 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-08 15:29:23
Candidat : Qiyu@Chen Xiang\Poste demandé : Modérateur des jeux en ligne, chasseur de temps et héros guerriers\Expérience : Inscrit depuis un mois et onze jours\Temps en ligne : \C'est ma première fois à postuler comme modérateur, veuillez m'aider beaucoup\Présentation personnelle : Je suis un utilisateur de téléphone portable, j'aime jouer sur mon téléphone, je suis très actif… (j'ai tellement d'avantages que je ne vais pas tous les énumérer)\Avis sur le forum concerné : Les jeux en ligne sur téléphone portable sont une partie indispensable des jeux mobiles. Le forum des jeux en ligne sert à la communication entre joueurs, donc j'ai décidé de développer les membres de notre forum à travers les jeux en ligne. Nous invitons les amis passionnés de jeux en ligne à rejoindre notre équipe de promotion !\Déclaration : Tout le monde doit me soutenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
▃▃▃__▃▃▃▃
___▋__▃▃▋▃▃
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
◥▋____◢◤◥◣
Haha... bien que je ne comprenne pas les jeux en ligne, je te soutiens quand même..
Jasmin fait des bulles en apportant le livre pour soutenir !\Bienvenue à tous pour venir casser des œufs
Bon travail, tiens bon, travaille bien
Je le soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse