【Original, Poème】« Étang de lotus » (demande des conseils de Qian et An'an)

L'affiche originale: assez Vues: 244 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-08 15:32:27
Pendentif en perles obliques, entre les voiles violets gracieusement.\Le vent soulève le rideau et fait tomber l'eau du bassin, les feuilles de lotus dansent avec légèreté.\Les saules effleurent l'eau de l'étang, le lotus émerge de l'eau.\Les canards mandarins jouent sur l'eau, les ailes déployées, éclaboussant un nuage de brume !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un poème médiocre, je me montre maladroitement, An'an, demande des conseils, des commentaires et des corrections.
Passez votre chemin... pas mal... c'est tout, pas d'explications
En passant.... Ding Ding
Absolument original, introuvable. Récemment, aller sur Baidu Tieba m'a détendu pendant quelques jours.
Assez bien, je ne vais pas faire de commentaire méchant, je passe juste par là.
Je voulais dire quelques mots pour commenter, mais après y avoir pensé, j'ai décidé de laisser tomber...
Comment ça... Même si ce poème est vraiment mauvais, il n'est pas nécessaire de ne pas laisser de commentaire du tout... Tu ne me fais pas honneur~
Je passais par là !
La lumière de la lune sur l'étang de lotus flotte sur l'eau, \ Le petit cochon enlace la taille de l'hôte. \ L'hôte lève une jambe, \ Le petit cochon bombe la taille, \ Mon dieu ! Relation sexuelle !
Pas comme un poème
Lorsque j'imagine un poème comme une ambiance, je trouve que c'est en désordre…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse