(Papillon amoureux des fleurs) Étang de lotus
Voler légèrement avec deux ailes est merveilleux.\Quand la libellule vole, elle tourne autour de l'étang verdoyant.\Elle ne prend qu'un coin de la fleur de lotus, où l'ombre charmante est-elle si rare au bout du monde !\Rencontrés dans la tour peinte au bord du ruisseau pour bavarder.\La belle parle doucement, attirant le sourire des papillons.\La dame n'entend pas les poissons sauter, mais son amour est pourtant épargné par l'indifférence.\———————\En fait, même Qian sait parler, je demande des commentaires et des conseils...\Pourquoi ajouter « printemps » en écrivant « étang de lotus » ? Sans « émotion » dans un poème, comment les mots pourraient-ils rester dans le cœur des gens ?\Imaginez la scène dans le poème...
Réponses (11)
Euh, puis-je faire un commentaire ?
Comme tu veux... Personne ne fait attention
Alors mon commentaire est : \ En passant
Passer par là, ..
Bien que je ne comprenne pas ce que tu veux exprimer, je veux quand même te soutenir.
La lumière de la lune sur l'étang de lotus flotte sur l'eau, \ Le petit cochon enlace la taille de l'hôte. \ L'hôte lève une jambe, \ Le petit cochon bombe la taille, \ Mon dieu ! Relation sexuelle !
Tu as perdu l'amour ?
Quel beau poème ! Quel beau poème !
Vol léger et merveilleux à deux ailes.\Quand la libellule vole, elle tourne autour de l'étang vert.\Elle ne prend qu'un coin du sommet de la fleur de lotus, où au monde manquerait-il de silhouettes séduisantes !\Dans la tour peinte, nous nous rencontrons et bavardons au bord du ruisseau.\La belle parle doucement, attirant le rire des papillons.\La personne aimée n'entend pas le saut des poissons, pourtant les sensibles sont épargnés par les insensibles. Médicament, check-ka-nao.
Un titre, deux scènes, écrire sur l'étang de lotus ou parler d'amour !!
— Toutes les réponses chargées —