Je deviens fou ! Aide-moi !
Plusieurs réponses sont comme ça, le post a été publié plusieurs fois et c'est pareil, aidez-moi !\Le système interdit le rafraîchissement\-----\Une erreur est survenue, veuillez ne pas soumettre à nouveau !\Veuillez revenir, actualiser, puis remplir et soumettre à nouveau !\-----
Réponses (12)
Fermez le navigateur, puis rouvrez-le. C'est réglé.
Merci, c'est utile
Même peu profond..
Quitter, puis revenir !
Quel est le problème avec la base de données maintenant ? Je ne peux pas accéder au nouveau forum, je ne peux que demander de l'aide sur l'ancien forum. Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ?
C'est quelque chose qui arrive souvent, reste un moment sur l'ancien forum d'abord.
Oh mon dieu, ça veut dire que je suis encore chanceux ? Je suis juste tombé dessus hier et aujourd'hui.
Oh mon dieu, le frère Grue ne va pas dire qu'il a eu de la chance avec des excréments de chien...
Au fait, pour l'aide concernant ce post, il n'est pas nécessaire de quitter le navigateur, il suffit de revenir à la page du post et de la rafraîchir.
Parfois, le rafraîchissement affiche aussi des bugs
Même que le 9ème étage →_→
Vous avez besoin de quitter ? Il suffit de supprimer ckiock (je n'ai pas retenu le mot…) ou quelque chose du genre.
— Toutes les réponses chargées —