Une vie de tourments.
Indécis, ces derniers jours, j'ai eu une envie soudaine d'apprendre à cuisiner, pour dire franchement, devenir chef, et bientôt, je pourrais aller à Shenzhen, je l'ai déjà dit dans le groupe Penguin, indécis. Et maintenant, dans cette entreprise où je me trouve, j'ai parlé de démissionner, mais ils m'ont retenu, en général le patron est sympa avec moi, partir comme ça serait vraiment… On avait convenu des deux derniers mois, puis je partirais. Alors vous, vous pensez que je devrais apprendre à être chef ou aller directement à Shenzhen ? Je n'ai jamais été aussi perdu... Quelle direction prendre, qui sera mon compagnon pour explorer le monde...
Réponses (10)
Apparition soudaine du chef de la bande. (A encore changé de nom →_→)
Prends soin de toi
Ça dépend du talent de l'auteur du post, si ça convient, être chef n'est pas mal du tout... à propos, pourquoi aller à Shenzhen ?
Si vous allez à Shenzhen, c'est aussi très simple, il n'y a pas beaucoup de contenu technique, c'est tout.
Je suis fait pour être boucher, et j'ai beaucoup de talent. Mon talent s'est manifesté dès l'âge de 13 ans.
On dit que Shenzhen a beaucoup de « clubs haut de gamme », où chaque fille est exceptionnelle et le service est excellent.
Auteur du post.>3<
Ça dépend du salaire et des avantages... obtiens quelque chose de concret
Shenzhen ? C'est un bon endroit, mais si vous n'êtes pas originaire du Guangdong, vous ne pourrez probablement pas supporter au début. Il fait très chaud.
J'ai appris à cuisiner quelques plats par moi-même, je suis un être divin !
— Toutes les réponses chargées —