Main amoureuse du tube (Kuaibo)

L'affiche originale: cendre Vues: 264 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-08 19:59:40
(Masturbation à la main) KuBo\La main gauche vole avec légèreté et subtilité.\Quand la main droite se masturbe, un liquide laiteux enjaillit.\Il touche seulement un coin du pénis, et dans les films, combien de belles silhouettes sont rares !\Les amateurs de masturbation se rencontrent sur KuBo.\Les actrices gémissent, attirant les otakus à crier.\La belle ne remarque pas la main qui vole, pourtant l'amoureux est épargné par l'insensible.\En fait, le gris peut aussi parler, demande des critiques et des conseils...\Pourquoi ajouter en écrivant “masturbation” ? Dans un poème sans “sentiments”, comment les mots peuvent-ils rester dans le cœur des gens ?\Imaginez la scène du poème… comme elle est belle, riche et poétique.\(Ga-ga-ga-ga, je suis en train d'imaginer l'expression de quelqu'un qui voit ce post…)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allô allô... Vieux Hui ! Qu'est-ce que tu fais, c'est juste détruit comme ça... quelle tragédie
J'ai pris une décision cruelle et j'ai quand même décidé de soutenir le post de l'initiateur malgré ma conscience. Un profond sentiment de culpabilité a violemment frappé mon âme, et en un instant, j'ai éclaté en larmes, le cœur déchiré, réalisant que dans le long voyage de ma vie future, je connaîtrai une lutte spirituelle et une souffrance mentale prolongées à cause de ce soutien indigne. Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler devant l'écran : Cher auteur, ne publie plus ce genre de mauvais posts à l'avenir.
Veuillez m'appeler le destructeur de la fraîcheur.
Cette population...
....
Ma morale est tombée par terre en un instant
Momo, tu n'as plus aucune retenue…
Bonjour, hôte lubrique
Regarde!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse