1. Il est strictement interdit de publier des messages contenant des propos insultants, diffamatoires, provocateurs ou tout autre contenu à caractère personnel ou attaquant autrui ; si une personne est insultée, diffamée ou provoquée par un message et réplique ou se venge de la même manière, ces messages seront également supprimés.
2. Il est strictement interdit de publier des messages contenant des virus, chevaux de Troie ou autres programmes illégaux.
3. Il est strictement interdit de publier des messages contenant des liens ou des fichiers à télécharger inconnus. Tous seront blacklistés…
4. Il est interdit de publier des publicités. (Note : en cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message privé ou demander aux modérateurs de cette section ou à d'autres modérateurs)
[Zone d'échange de jeux en ligne mobiles] Règles
Réponses (4)
Hehe, Ding Chen Xiang
....
Euh… moi qui aime toujours parler, je ne sais même pas quoi dire… fais de ton mieux ! Ce n'est qu'un conseil : pour tout traitement habituel, veuillez remplir sérieusement la raison du traitement. Parce que non seulement tout le monde peut voir dans les enregistrements d'opération, mais le système enverra également un message privé avec la raison du traitement au créateur du post… (en tant que voyageur passant par là…)
Bien..
— Toutes les réponses chargées —