Au secours, aidez-moi…

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 86 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-08 20:50:04
Notre école prévoit de transformer les classes 2, 4 et 5 en classes dynamiques. Je suis dans la classe 2 et lundi, il y aura un cours ouvert, le contenu sera à propos des chansons, donc… quelqu'un peut recommander quelques chansons, avec le nom de la chanson, l'interprète, les paroles préférées, la raison pour laquelle vous aimez ces paroles… Merci…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
L'amour te cherche dans la mémoire Lin Feng La prétention n'est pas mal non plus →_→
C'est encore plus facile d'écrire les raisons pour la porcelaine bleu et blanc !
Ah~et en plus, il faut se diviser en petits groupes pour chanter
LinKin Park
Xu Song "Le Refroidissement Mondial" a été écrit au moment de l'affaire "Xiao Yueyue", non pas pour rechercher des responsabilités, mais simplement pour que des tragédies similaires se produisent moins et que l'attention entre les gens augmente. C'est une époque de mondialisation, c'est un village planétaire. Mais on ne sait pas à partir de quel moment, derrière la prospérité, l'indifférence a commencé à se développer, la hausse du PIB s'est accompagnée du déclin moral, et derrière un monde matériel riche se cache une désertification progressive du monde spirituel... Devons-nous rester spectateurs de l'iceberg entre les êtres humains et laisser le monde se refroidir, ou réchauffer les uns les autres avec un sourire ?
Parcourir tous tes posts, laisse simplement mes traces à elle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse