[Original] « Ce petit meurtre » 01

L'affiche originale: cendre Vues: 136 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-08 22:23:53
Le printemps, encore ce maudit printemps. La neige fondue à moitié seulement, transformant tout en boue. Le froid mordant, une colère surgit sans raison.\Je regarde bêtement la neige descendre lentement du ciel. À cet instant, j'ai envie de crier à haute voix, de planter un couteau dans mon propre cœur. Lutter dans la destruction entre l'existence. Mon cœur rugit, une grande rivière s'élance avec passion, perturbant tout.\Je veux libérer, oui, tout libérer.\…………………Séparateur…………………\Tuer, qu'est-ce que c'est ? C'est un art, un art incomparable et grandiose. Crois-moi, il combine la physique, la chimie, les beaux-arts, la biomécanique, la dynamique des fluides, et aussi ma préférée… la cuisin… sa…rie.\Regarder une vie s'éteindre entre tes mains, voir la beauté la plus vraie et primitive cachée dans son corps, ce sentiment est inimaginable ! Ainsi, je suis tombé amoureux de cet art, je pratique cet art chaque jour, pour moi, c'est comme une promenade après le repas.\Tuer, cette petite affaire.\Encore une journée merveilleuse, je me suis étiré paresseusement, descendu du lit à contre-cœur. Regardé dehors, le soleil brillait.\Je me suis lavé rapidement, satisfait de contempler dans le miroir ce visage que même moi je ne peux que louer.\Je suis descendu acheter quelques petits pains à la vapeur, puis je suis remonté lentement. Comment quelques pains pourraient-ils me rassasier ? J'ai mes propres plats exclusifs.\Dans un coin de la chambre se trouve un grand récipient à légumes. J'ai délicatement ouvert le couvercle, avec un geste très doux, j'ai sorti ce qu'il y avait à l'intérieur.\C'était une tête de femme, cette femme était d'une beauté exceptionnelle.\Je suis allé à la cuisine, pris une scie, et j'ai commencé lentement à scier le crâne par l'arrière. Mes voisins ont été effrayés et sont partis, car j'avais amené chez moi une femme de l'immeuble avec son enfant pour jouer, sans jamais repartir.\Bien sûr, quelqu'un a appelé la police, mais la famille de 19 personnes de cette personne a été tuée.\(Le passage précédent était trop répugnant, alors j'en ai écrit un autre, mais après tant de mots écrits, j'ai soudainement perdu l'envie de continuer, à poursuivre au chapitre suivant…)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Je passe par ici, mais je vais quand même soutenir.
Tu tu... tu as vraiment envoyé ! Je vais...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse