Actuellement, les sujets ouverts sont :
Sujets de guides : nous espérons que tout le monde publiera activement des guides (bons postes, peuvent être inclus dans le sujet)
Sujets d'évaluations : nous encourageons les joueurs à publier des évaluations (comme ci-dessus)
Sujets de ressources : nous espérons que tout le monde publiera activement des ressources (comme ci-dessus)
Sujets d'humeur : si vous êtes frustré par le jeu World OL, vous pouvez poster (à inclure dans le sujet selon le cas, exigence : le contenu du post doit atteindre 50 mots)
Sujets de reposts : le repost n'est pas fortement encouragé (si le nombre de mots atteint l'exigence, il peut être inclus dans le sujet, exigence : plus de 1000 mots. Peut également être inclus dans le sujet selon le cas)
Zone d'activités : nous espérons que tout le monde partagera largement des activités liées à World OL ! (à inclure dans le sujet selon le cas)
Autres sujets : les posts ayant un certain lien avec World OL, comme l'aide aux débutants (à inclure dans le sujet selon le cas)\Pour le moment, seuls les sujets ci-dessus sont ouverts. Pour d'autres propositions ou suggestions, vous pouvez contacter le modérateur par message privé.
À propos des numéros spéciaux [Monde OL]
Réponses (7)
→_→ Jasmin, je t'aime.
Alors, quel type de ressources devrait-on publier dans la zone de ressources ?
Zone spéciale ? Sujet spécial ? Je n'arrive pas à faire la différence...
Toutes les ressources liées à World OL sont possibles.
Ce post peut-il être épinglé en haut ?
Ajoutez [Annonce temporaire] puis épinglez-le en haut pendant quelques jours, après cela, désépingler.
Je passe par là et je like quand même !!
— Toutes les réponses chargées —