Toux… parle-moi de ce qui s'est passé récemment
Je vais dire quelques mots. En tant que nouveau vice-président de Yusui, je suis au courant des récents événements survenus entre les tribus. J'espère que tout le monde transformera les armes en jade. De plus, la fusion entre Yusui et Qiyu me semble inappropriée. Yusui restera Yusui, et Qiyu restera Qiyu. Cela sera bénéfique pour tout le monde, pour les tribus et pour le forum.
Réponses (14)
Qu'est-ce que c'est que tout ça. Je suis compétent dans l'installation et la désinstallation de logiciels tels que Ai, Fw, Fl, Br, Ae, Pr, Id, PS, etc., maîtrise l'orthographe des mots en CSS, JavaScript, PHP, C, C++, C#, Java, Ruby, Perl, Lisp, Python, Objective-C, ActionScript, etc., et je suis familier avec l'allumage et l'extinction des systèmes Windows, Linux, Mac, Android, IOS, etc.
Cela est en cours de longue discussion, publiez dans la tribu. Pesez le pour et le contre, discutez chacun de votre côté. Ce post est clos. Votre avis pourrait influencer le résultat, chers amis.
Tu es le nouveau, n'est-ce pas ! Que sais-tu des affaires de Yusui et de Qiyu ? Sais-tu comment Qiyu et Yusui ont été créés ? Je te le dis, Qiyu et Yusui ont été créés par le même groupe de personnes ! Ils sont inséparables ! Au début, Yusui n'était que Guizi et Chuixiao, sais-tu ce que ça fait ?!! Tout seul et isolé ! Si les frères de Qiyu n'avaient pas tenu le coup, penses-tu que tu pourrais avoir la position que tu as aujourd'hui ? Alors, ne dis pas de bêtises, dans mon cœur, Yusui et Qiyu sont une seule famille !
L'auteur est pas mal →_→ Soutenir le post
Eh, c'est probablement l'avis personnel de quelqu'un.
L'auteur du post veut semer la division
Il faut surtout regarder le deuxième étage, le troisième étage a une mauvaise attitude, excuse-toi brièvement auprès de l'auteur. Cette affaire peut être discutée lentement, si elle peut être résolue, faites-le au sein de la tribu.
J'ai toujours voulu demander qui est Chui Xiao…
Haha, l'auteur du post, tu viens d'où ←_←
D'accord, j'espère que le traitement superficiel se passera bien, (je me suis caché).
Bonjour, terrien !
Jouer de la flûte était son ancien nom, il l'a ensuite changé.
...Comment se fait-il que je ne sache pas
Heureux propriétaire du sujet, comment peux-tu aussi être le vice-chef de notre clan !!! Comment peux-tu plonger sans prévenir ?? Sors, exprime ton opinion !!
— Toutes les réponses chargées —