Que dois-je faire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon camarade de classe. Je veux lui dire trois mots, vous comprenez, mais je n'ai pas ce courage. Que devrais-je faire ?
Réponses (32)
Je ne sais pas si c'est 'je t'aime' ou 'cherche à être gay'
Confucius a dit : Le vin rend courageux les timides, boire de l'alcool facilite les affaires. Quand les sentiments sont profonds, on les étouffe d'un seul trait.
Boire de l'alcool ne sert à rien, je viens de finir de boire, elle habite en face de chez moi.
Quels sont les trois mots qui le disent clairement.
Je t'aime, ces trois mots
Si tu n'as pas de courage, ne parle pas.
Eh, je me suis lancé, mais dès que je suis arrivé chez elle, en entrant, je l'ai vue, j'ai discuté un peu avec elle, mais je n'ai toujours pas eu le courage, maintenant je reviens demander de l'aide.
Sixième étage, c'est très normal. Je suis toujours un jeune homme innocent. En effet, je suis intelligent. Cela me fait aussi penser que je vais lui avouer mes sentiments en appuyant sur le bouton.
...Suis-je trop expérimenté ?
Peut-être, cette année-là, oncle
En fait, le plus important, c'est qu'elle vient de rompre avec son petit ami. C'est une fille rebelle.
Idiot, tu n'y arrives même pas, et tu veux encore survivre… puis créer des enfants plus tard, et… quelle malchance de m'avoir rencontré… laisse-moi te dire quelque chose de concret maintenant, il est déjà si tard, il est trop tard pour être romantique, et tu ne peux pas parler, hé, il n'y a aucun destin favorable. Tu peux lui donner un choix, laisser un peu d'espace pour elle, laisser une note, puis laissez libre cours à ton imagination débordante, avec ton ton nerveux et hésitant actuel, essaie, c'est tout ce que je peux faire pour toi, dépêche-toi !!
Rebelle ? Tu as déjà vu une femme se battre ? Moi… tu comprends.
Il faut le mettre sur la table, incliné à 45 degrés vers le haut, de préférence en le superposant pour former un cœur.
Il vaut mieux exprimer ses sentiments à travers le paysage, il ne s'agit pas du contenu.
Si elle est harcelée ou abandonnée, tu devrais lui dire qu'elle a besoin d'être choyée. Si elle rejette les hommes, tu devrais lui dire que tu es prêt à être le prochain…
C'est elle qui a largué ce garçon
Elle ne m'a pas répondu, est-ce que déclarer son amour compte comme un échec ?
C'est assez clair, l'amour doit être accumulé au quotidien, et les déclarations romantiques ne font que le sublimer, le faire exploser... Je n'ai plus envie de taper, je vais dormir, j'ai encore le concours demain...
Mauvaise stratégie, je dois encore m'efforcer, mon visage n'est pas assez épais, je devrais lui avouer mes sentiments en face, l'embrasser par derrière, puis lui donner un baiser
Charger plus de réponses