Les vieux oiseaux et les nouveaux oiseaux entrent !
Concernant la situation récente, j'ai mon propre avis (représentant uniquement ma personne). Pourquoi les vétérans et les nouveaux du forum doivent-ils toujours se disputer ! C'est notre forum à tous, pour le développement du forum, ne devriez-vous pas mettre de côté certaines choses ? Les nouveaux devraient respecter les anciens, et les anciens devraient aider les nouveaux, c'est une grande famille ! Je n'ai pas de compétences particulières, mais je suis prêt à travailler pour le développement du forum, donc j'ai rejoint le département de promotion. Pour le forum, j'ai donné mon maximum, et le travail de promotion se passe bien, mais comprenez-vous quel impact vos propos sur le forum peuvent avoir sur les visiteurs ? Pour le forum, je demande à tous de se développer harmonieusement et de ne pas se disputer pour de petites choses, et j'espère également que les nouveaux soutiendront et comprendront les anciens.
Réponses (35)
Veuillez encore une fois que les débutants soutiennent les vétérans.
Je t'ai vue, est-ce que j'ai vu un fantôme~>_<~+
Je suis d'accord avec l'auteur du post, quiconque continue à harceler Qitan, la vieille dame, sera l'ennemi commun de tous les membres de Qitan.
Chen Xiang, arrête de poster. Ce n'est pas favorable à l'harmonie.
Quand les flammes de la guerre ont-elles commencé ?
Qui est le vieux de la vieille, signifie ne pas connaître la situation
Tout le monde, allons dormir.
Chen Xiang est également bien intentionné, il a toujours voulu harmoniser les relations entre les nouveaux venus et les anciens. Nous, les nouveaux, avons déjà atteint ce stade, et nous espérons que les anciens prendront la parole pour exprimer leur opinion.
Tant que tout le monde est en harmonie, qu'est-ce qui pourrait être en désaccord ?
Sept autels harmonieux
Que s'est-il passé ?
En passant...
Ce n'est pas pour gâcher votre ambiance du Nouvel An. Mais il faut dire qu'on a même découvert qu'il y avait beaucoup de posts mal imprimés, et certaines personnes publient du contenu H, strictement interdit les posts de flood particulièrement inutiles, ces types de posts sont très nuisibles pour le forum 7. L'activité est certes innocente, mais l'excès de flood est absolument intolérable. Pour le Nouvel An et la nouvelle ambiance, je suis aussi ravi, mais cela ne signifie pas qu'on peut se laisser aller excessivement. Pendant le Nouvel An, il n'y a pas beaucoup de gens pour gérer chaque section, où sont passés les supermodérateurs ? Et les modérateurs adjoints ! Il doit y avoir l'équipe de gestion urbaine, non ? Aucun n'a été vu ! Même l'ancien vice-site n'est plus là ! Si ce n'était que je refuserais de prendre le poste de modérateur de la zone flood, des mesures auraient déjà été prises ! En tant que modérateurs de chaque section, vous êtes trop inexpérimentés. Le forum 7 n'a même pas de standards de gestion, je trouve donc nécessaire de réorganiser l'équipe de gestion du forum ! Écrire un tutoriel sur « la gestion des grandes sections » ! Le premier sera la zone flood ! Pas d'explications, que le directeur et le vice-directeur soient d'accord ou non. Puisque cette affaire, je dis que cela doit être fait, il faut la mener à bien et correctement ! ----- Auteur : Qian (ID:33636) (Département de promotion du forum 7) Liens : posts(98), réponses(2762), journal(36) Signature : Froid, pauvre fin sur un nuage solitaire étoilé, depuis longtemps les étoiles frissonnent dans le froid. Si de beaux larmes de la vue d'un innocent, perdent le cœur et causent une « légère » blessure.
Quel grand pouvoir ! J'ai peur !
Heureusement, c'est du passé, maintenant il n'y a pas de vrai pouvoir, on peut l'ignorer. Et puis ce n'est que des paroles, personne ne va agir, n'est-ce pas ?
Tout le monde : les nouveaux et les vétérans aiment tellement le pouvoir ! J'ai tellement peur ? Qu'en pensez-vous ?
Je suis expert dans l'installation et la désinstallation de logiciels tels que Ai, Fw, Fl, Br, Ae, Pr, Id, PS, etc., maîtrise l'orthographe des mots en CSS, JavaScript, PHP, C, C++, C#, Java, Ruby, Perl, Lisp, Python, Objective-C, ActionScript, etc., et suis familier avec l'allumage et l'extinction des systèmes comme Windows, Linux, Mac, Android, iOS, etc.
Je suis encore immature, je ne peux pas vous battre 5555555
Donc : parmi eux, il y aura inévitablement des pensées de jalousie. (Petit Ji, je t'en ai parlé. Il est impossible pour un nouveau venu de rester inactif sans rien faire et d'offenser quelqu'un. Tu as aussi dit que ce genre de situation ne peut être évité, j'espère que les anciens pourront répondre)
Veuillez encore une fois que les vétérans soutiennent les débutants.
Charger plus de réponses