【Urgent】Message d'excuses des personnes âgées

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 154 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-09 00:35:03
Je suis vraiment désolé pour les désagréments causés ces deux derniers jours sur le forum par nos anciens et les nouveaux membres. Dans cet incident, les deux parties ont commis une erreur très grave, à savoir ne pas avoir cherché à se comprendre mutuellement. Bien que certains nouveaux membres aient parfois été trop excités dans leur façon de parler ou de s'exprimer, nous, les anciens, avons également eu des comportements incorrects. Par exemple, moi-même, dans cet incident, j'ai à plusieurs reprises commenté divers posts… Haha, je ne vais pas en parler davantage. De plus, il semblerait que nous deux ayons eu de grands malentendus, comme entre moi et toi, ou entre moi et lui, nous avons également eu de nombreuses attaques réciproques. Cela a aussi inquiété et déçu tout le monde. Comme hier soir, lorsqu'il a dit cette phrase dans le post de Xiao Jian, j'ai immédiatement publié un post pour le critiquer. Quand j'y repense maintenant, j'ai même honte. Cela montre que je suis aussi quelqu'un de facilement impulsif ! Bon, je ne vais pas m'étendre davantage. J'espère que tout le monde pourra pardonner nos anciens membres ! Pour ajouter une dernière chose : soyons clairs : nos anciens membres ne provoquent pas de conflits volontairement et soutiendront fermement l'harmonie du forum 7. Ceux qui perturbent cette harmonie seront condamnés par nous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'en est rien, tout le monde a oublié. Qian veut soutenir l'auteur du post, en espérant que le forum 7 s'améliore un peu.
C'est tellement bien, si chacun fait un pas en arrière, les sept jarres retrouveront une bonne ambiance... Le Dieu du Feu est assez content.
Eh bien, en tant que modérateur que j'ai délibérément « caché », voir de tels propos me met un peu à l'aise… Il n'est jamais bon de devoir utiliser le pouvoir de gestion pour intervenir, et s'il est possible de se réconcilier, il vaut mieux que ce soit entre les deux parties elles-mêmes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse