Version Ci.
Pas le temps, mauvais signal, donc démissionner
Réponses (16)
Tellement concis...
Tu es sûr ? Gorille, tu n'as pas dit que tu n'abandonnerais pas facilement ?
Je n'ai pas de temps non plus, le signal est à trois barres, et le forum version OL du monde n'a pas de popularité non plus. (Dois-je vraiment aller démissionner du forum ?) Non, je ne le ferai pas. Efforçons-nous ensemble, même si le trafic est dépassé, je devrai aussi rester en retrait, je ne peux plus m'occuper des problèmes des romans Shénmǎ et du forum version OL du monde...
Nima, les règles du forum sont déjà arrangées pour toi, ose démissionner de la modération ! Hum hum...
Oui, ne pas abandonner facilement. Quand tu n'as que du temps épars chaque jour pour jouer, prends encore une partie de ce temps pour aller sur Internet, et ouvrir une page web doit se compter en minutes, peu importe comment tu le ferais.
Oh mon dieu ?
....sans mots
Est-ce que tu es dans une zone montagneuse ? Ouvrir une page web se mesure en minutes ?
Qian Yizhi profite de moments libres au milieu de son emploi du temps chargé, n'est-ce pas ? Faire un peu de travail tranquille
Si tu t'en fiches, c'est ton affaire, qu'est-ce que ça me fait ? Si le administrateur du site ne me retire pas, ce ne sera qu'un titre vide.
C'est juste un jeu, tu as vraiment décidé de démissionner de la version ?
Je comprends très bien ton état d'esprit… Un semestre d'hiver, je suis resté chez moi (c'est en montagne) Le signal~ La vitesse internet~ (hélas, il vaut mieux ne pas en parler) vraiment
Le problème est qu'on ne peut pas jouer avec le téléphone au travail, on ne peut jouer que pendant un petit moment le soir et le matin, et ici ça plante tout le temps le soir. Que veux-tu que je fasse ? Au départ, je voulais poster ce message hier soir, mais ça a planté.
Maintenant tout le monde joue sur Tieba, il n'y a pas beaucoup de gens qui visitent les forums.
Tieba et le forum ne sont-ils pas la même chose ?
Au revoir~
— Toutes les réponses chargées —