Déprimé...
Y a-t-il des jeux amusants à recommander ?
Réponses (21)
K530i
Es-tu intéressé par les jeux en ligne..? Bonjour, je suis le modérateur de la section World OL, j'espère pouvoir t'aider.
Parlons d'abord de ce que tu aimes.
Je n'ai vraiment jamais entendu parler de la marque k530i..
Désolé. Les jeux en ligne ne me conviennent pas trop...
du personnage
Tu n'as jamais entendu parler du Sony Ericsson k530i ?
Je ne connais pas bien les différents modèles d'appareils.
......
Je n'en ai pas entendu parler non plus, je ne reconnais que le système d'exploitation et la résolution.
176*220
Euh, même au neuvième étage…
Le système d'exploitation est-il Java ?
Ah, oui
As-tu déjà joué à des jeux de type sombre ? (Recommandé), série sur les animaux de compagnie.
J'ai essayé un peu, c'est pas mal, y en a-t-il d'autres ?
Rêve de vol des Trois Royaumes - Généraux incomparables (jeu de rôle et d'action) Wulin (jeu de rôle au tour par tour) Royaume des animaux 5 - Arc-en-ciel (jeu de rôle au tour par tour) Worms 2 (ce n'est pas un jeu de rôle, c'est un jeu de loisirs, mais il est assez amusant, il existe une version traduite en chinois) Ce sont ceux que je trouve amusants, je ne sais pas s'il y a des versions pour petits écrans, vous pouvez aller chercher.
Il semble qu'il n'y ait rien dans la station de vol de rêves...
Grand Theft Auto (je ne sais pas si cela appartient aux personnages) Pet World 2 - Chronicle des animaux spirituels (les tours des personnages et plusieurs autres parties sont assez bonnes) Chroniques des dieux (il y a plusieurs parties de celui-ci)
Mince ! Il n'y en a vraiment pas, un jeu aussi classique, personne ne l'a téléchargé ?
Charger plus de réponses