Chapitre 1 Assassinat — Préquelle de l’anomalie Trois Transactions

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 180 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-09 09:53:39
Depuis que Kim est descendu de la voiture jusqu'à maintenant, son cœur battait violemment. En tant que commerçant et en mission seule avec le chef, c'était la première fois. Téléphone connecté : Wap.Txt6.Net

« Ne t'inquiète pas. » Le CHEF, sans même regarder Kim à ses côtés, savait ce qu'il pensait.

Kim tourna la tête pour regarder le CHEF à côté de lui, retira ses lunettes de protection et son manteau noir. Il était littéralement un homme parfait, beau et froid, semblant avoir environ 30 ans. Ses yeux laissaient entrevoir une lueur subtile et son sourire confiant montrait clairement qu'il avait traversé de nombreuses épreuves. Vêtu d'un costume noir, son corps apparemment ordinaire paraissait extrêmement mystérieux, et personne ne savait combien d'énergie il renfermait.

« Hum, je ne fais que m'imaginer ce qui va se passer. »

« Il n'y a rien à imaginer, ce n'est que ce que nous avons déjà fait des centaines de fois. »

« Hum. » répondit Kim avec certitude, mais il sentait clairement que cette mission posait problème. Puis, Kim baissa la tête et se tut, se concentrant sur sa marche. En toute honnêteté, sur un tel chemin, il était vraiment indispensable d'être attentif. Cela devait être à flanc de montagne, le terrain était extrêmement dangereux, et personne n'aurait imaginé qu'un institut de recherche secret se trouve dans un tel endroit.

Le CHEF, voyant clairement à quoi pensait Kim, sourit et dit : « Tu imagines trop, Kim. Cet institut de recherche n'est pas du tout secret. »

« Ah ! »

En voyant Kim surpris, le CHEF avait envie de rire. Sur ce visage légèrement juvénile, il était écrit « Tu me prends pour qui… » Mais comme ils étaient en mission, le CHEF ne voulait pas plaisanter et expliqua : « La raison pour laquelle nous venons ici, c'est juste pour passer par la porte arrière. »

« Porte arrière… » Kim comprit soudain. Les instituts de recherche avancés ou les usines militaires secrètes cachées derrière des musées avaient en général une « back door », c'est-à-dire la fameuse « porte arrière ». Ce qu'on appelle en réalité un passage secret, son entrée étant souvent discrète, et destiné à des personnalités de haut rang comme des généraux ou des maréchaux. Parfois, elle sert aussi de voie d'évacuation d'urgence.

« Mais pourquoi ? Notre identité actuelle est simplement celle de commerçants, nous pourrions tout à fait entrer sans détour par l'avant ! »

« Cependant, cette porte arrière est justement réservée aux commerçants. R.E.L'Institut de recherche X semble travailler pour le gouvernement, mais en réalité, l'utilisation des armes récemment développées dépend de qui offre le plus cher, le gouvernement ou les organisations terroristes. Par conséquent, pour garantir la sécurité des représentants de chaque partie, appelés « commerçants », R.E.X a mis en place une série de règles presque parfaites—l'utilisation d'une porte dérobée en fait partie." ???? "Alors si c'est le cas, pourquoi le gouvernement n'envoie-t-il pas des troupes pour la détruire ? Même juste comme menace, ça suffirait !"Après avoir parlé, Kim sentit intuitivement qu'il venait de poser une question stupide, mais c'était trop tard, les mots étaient sortis. Espérons que le BOOS me donnera une réponse idiote… ???? "De nombreuses organisations terroristes commandent des équipements technologiques à R.E.X. Par exemple, les Guerriers du Phénix, qui tiennent jusqu'à aujourd'hui grâce à l'aide de R.E.X, et R.E.X, en vendant des armes high-tech à prix presque exorbitants sur le long terme, a pu continuer à se développer." ???? "Mais… mais," Kim était très perplexe, "et cela ne répond pas à ma question… ah ! Donc ils protègent R.E.X pour intimider le gouvernement ! Les organisations terroristes et eux sont complémentaires !" ???? "Exact, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous empruntons la porte dérobée, de nombreux anciens amis nous attendent devant." ???? ----------------------------------- Ligne de séparation ------------------------------------ ???? Blount était abasourdi par la nouvelle qu'il venait d'entendre : "Quoi ? Le plan n'était pas le tien ? Que veux-tu dire ?" ???? "Il y a deux mois, un homme en noir m'a donné ce plan, me disant qu'il me ferait renaître et a promis de verser à notre institut de recherche (en fait lui-même) 500 millions de livres sterling une fois terminé." ???? Mme Blount s'appuya d'une main sur la table, comme si elle était épuisée, "Alors… alors c'était ça… combien de jours restent avant qu'il prenne livraison ?" Un jour, juste un jour, je pourrai contacter ces seigneurs de guerre riches, et à ce moment-là, oubliez 500 millions, même 5 milliards ne poseraient pas de problème ! ???? L'homme répondit, un peu embarrassé : "Aujourd'hui." ???? Pour Blount, ses mots étaient comme un coup de tonnerre en plein ciel : "Alors pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt !" Pour le moment, il ne restait plus qu'à le contacter, en espérant qu'il s'intéressera à cette maudite drogue ! Mais Mme Blount n'eut pas le temps d'y penser davantage, un "bip, bip" rapide retentit dans le communicateur. Elle appuya résignée sur le bouton : ????« Chère Mme Brontë, vous avez deux visiteurs, ils arriveront dans trois minutes, veuillez vous préparer. » Une voix féminine mécanique provenant de l'appareil de communication faisait résonner ces mots. Il ne fait aucun doute que ce sont les deux personnes fournissant le plan. Je veux bien voir à quel point elles sont vraiment redoutables ! « Bonjour, Mme Brontë, bonjour M. Kill, je viens de la General Resources Company. Vous pouvez m'appeler Anderson (ce n'est qu'un des milliers de pseudonymes), voici mon collègue, Kim (nom pris au hasard). » « Bonjour, M. Anderson. » Le directeur Brontë se montra très poli à l'oral, mais ses yeux ne cessaient de scruter ceux de cette personne. Pas si impressionnant finalement ! Je pensais qu'ils étaient plus doués ! Soudain, Brontë commença à sous-estimer les deux personnes devant lui. « Bonjour. » Kill, sur son fauteuil roulant, tendit la main. En voyant BOOS se pencher pour serrer la main de Kill, Kim sentit une nervosité brûlante dans son cœur. Que ferait BOOS ? Glisser la lame cachée dans sa main sur le cou délicat de cet handicapé ? Ou prendre lentement son arme avec un sourire froid et tirer ? Trois secondes passèrent. L'air semblait s'être figé. Kim ressentit une sensation d'étouffement. Rien ne se passa. BOOS n'avait pas tué ! Avec un objectif si évident, un moment si favorable, BOOS sourit, se redressa et retira sa main, sans la moindre intention de tuer dans les yeux, juste une lucidité d'homme d'affaires. « Hehe, M. Kill, êtes-vous prêt pour ce dont nous avons besoin ? » Kim sourit à l'homme assis dans le fauteuil roulant. « Ce, eh bien… » Soudain, Kill vit Brontë secouer la tête presque imperceptiblement. Que veut faire cette femme ? Pensant ainsi, Kill reprit : « Eh… en fait, il manque encore un peu. » « Oh, vraiment ? » BOOS leva légèrement un sourcil, « Je crains que ce ne soit le prix qui ne convienne pas ? » Kim, à côté, comprit immédiatement : « N'hésitez pas à dire le prix, nous ne vous en voudrons pas, notre General Resources Company est aussi un client de longue date. » Bien qu'il dise cela, Kim restait perplexe, BOOS faisait-il traîner le temps ? Qu'attendait-il ? Quel est vraiment notre objectif ? « Hehe, M. Kim plaisante, c'est un honneur de servir General Resources Company, comment oserions-nous discuter du prix. Cependant, quelqu'un d'autre souhaite acheter cette technologie, donc nous sommes dans une situation délicate. »Brontë regarda les deux dieux de la richesse devant lui et se mit à sourire intérieurement : cette fois, je vais vraiment me faire une fortune !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Canapé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse