[Célébration] Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui

L'affiche originale: cendre Vues: 107 Réponses: 12 Publié dans: 2013-03-09 10:52:23
Bien que je sois sorti de l'hôpital, je dois quand même continuer à prendre des médicaments, toutes les deux heures. Plus tard, on pourra progressivement allonger l'intervalle entre les prises.\Quand je commence à avoir des idées délirantes et des pensées confuses, je dois prendre mes médicaments. Ce médicament contient des composants de trois drogues différentes, c'est incroyable.\En fait, j'ai toujours pensé que prendre ce médicament m'aiderait un peu, c'est un effet de suggestion mentale. Il n'existe pas de médicament aussi miraculeux, mais maintenant que je sais que ce n'est qu'une suggestion, pourquoi cela fonctionne encore ? Peut-être que c'est ma personnalité principale qui nie, sans effet sur une autre personnalité. Ou bien parce que les différentes personnalités appartiennent à des groupes conscients distincts. Oh non, je recommence à avoir des pensées confuses, je vais prendre mes médicaments…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
... C'est sorti ?
Oui… L'hôpital insiste pour que je remplisse une sorte de formulaire d'évaluation du service, sinon ils ne veulent pas délivrer le certificat de sortie, c'est vraiment du totalitarisme…
Félicitations ! Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je disais que tu n'étais pas normal ces derniers jours…
Oh papa ! Comment l'hôpital peut-il libérer le vieux Hui !!
Tu pensais que si tu te cachais ici, je ne te trouverais pas ? Inutile, un homme lubrique et sordide comme toi, c'est comme un excrément de souris dans le vieux potage : si distinct, si remarquable. Ta barbe grasse, tes lèvres exagérément retroussées, ton regard sournois, ta manière experte de manipuler le tube, et le liquide laiteux et mystérieux dans ta main t'ont tous profondément trahi. L'auteur de ce post ici trompe le peuple avec des paroles trompeuses et nuit aux vivants, je ne peux rester indifférent ! Pour sauver les gens du danger, montrer la compassion de mon Bouddha, éliminer l'énergie maléfique des monstres, et manifester la puissance divine du Dharma, votre humble moine n'a d'autre choix que de ramasser un bâton et de frapper l'auteur de ce post en plein cœur. Je te maudis.
Alerte jaune...
Félicitations !
。。。。。。
.......
Félicitations,
As-tu pris tes médicaments aujourd'hui ! As-tu pris tes médicaments hier ! As-tu l'intention de prendre tes médicaments demain !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse