Je veux me retirer de l'association !

L'affiche originale: Nouveau★ Vues: 186 Réponses: 18 Publié dans: 2013-03-09 12:22:02
Je veux quitter l'association, Yusui et Qiyu doivent fusionner, je ne suis pas d'accord ! Je veux quitter l'association !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À bientôt une fois que tu l'auras en main !
Qui a dit qu'il fallait fusionner ? Ce n'est qu'une alliance !
Euh, toi…
Le septième domaine du premier étage ?
Quelle est la différence entre une alliance et une fusion ?
Femme, ne t'occupe pas du 5e étage, son professeur de chinois est mort tôt, il n'a pas bien appris le chinois, il ne peut pas distinguer le sens de 'fusion' et 'alliance'.
Il est interdit de dire cinquième étage !!!
Se retirer ou ne pas se retirer, poster dans votre tribu, créer un forum.
Toujours aimer...
Tch, utiliser la mort prématurée pour cacher la vérité, ce n'est pas un peu trop basique ?
La fusion des familles a été annulée, cette affaire n'a pas été complètement discutée en privé avec les étrangers, et elle a été divulguée et annoncée à la légère. Pour les anciens, Qiyu ne fera que céder. Qian Anxin se consacre au travail de promotion.
Ah ha ! Sale homme, deux jours sans se voir, tu es allé chercher un homme sauvage dehors ! Et tu le soutiens encore ! Ça me met en colère !
Mo Xuan est de bonne volonté, il a raison, pourquoi ne l'écoutes-tu pas !!! Tu es trop radical ...
Tu es un nouveau leader ? Le chef ?
Quelle merde
Quel « leader » ? Exprime ton opinion. C'est-à-dire que je suis parti faire de la propagande.
J'ai oublié de le dire, bonne eau
“Pour les anciens, les Sept Domaines céderaient-ils seulement ?” Tu veux chercher des problèmes ? Créer des conflits de classe ? Le directeur a déjà dit qu'il ne voulait pas voir quelqu'un provoquer des problèmes. Tu as juste présenté tes excuses hier, et aujourd'hui tes vieilles habitudes refont surface ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse