Le département des réponses est arrivé, et a décerné un titre pour la première fois.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 117 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-09 13:23:10
Auparavant, Xiandan avait demandé à recevoir un titre, maintenant que mes droits de gestion sont revenus, je le décerne officiellement. De plus, les membres du département des réponses ont l'opportunité d'obtenir la médaille de l'entraide. Bien sûr, l'attribution de la médaille dépend de la performance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les personnes de la section des réponses devraient répondre et signer.
Je veux aussi rejoindre
Euh, à part « top », c'est juste passer.
Je suis le modérateur des suggestions, répondre est de toute façon mon devoir, s'il y a un département de réponses, est-ce que je n'ai plus rien à faire ?? Plus il y a de départements, tout le monde est officier, alors qui contrôle quoi, pour rejoindre les suggestions il faut établir des conditions de sélection…
Je suis passé pour soutenir…
Je suis suggéré comme modérateur, bien sûr que je veux participer, quand je suis en ligne je consulte toujours les questions récentes et fais de mon mieux pour répondre, en partageant ce que je sais. Je pense que ce que le département des suggestions manque, ce sont des talents techniques, il faut vraiment savoir faire !
Le passage du département de réponses...
Est-ce que quelqu'un a répondu à ces questions sur le jeu ? La réponse est non.
Signer
Que puis-je obtenir ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse