Tout d'abord, je veux exprimer ma position : je ne suis qu'un observateur qui regarde la question objectivement. Si vous avez des questions, veuillez m'excuser ! Si vous êtes passionné par le 7723, n'hésitez pas à jeter un œil ! Je ne sais pas combien de personnes se souviennent encore de cette phrase : amour, caractère, rêves, votre 7723 ! Elle se tient silencieusement sous la page d'accueil du forum ! Je ne sais pas non plus combien de personnes peuvent vraiment en comprendre la signification ! Je ne peux pas vraiment la saisir. Mais je suis prête à partager mes petites réflexions avec tout le monde ! Avec amour : Le forum est un collectif, et notez, il est un seul ! Il ne peut pas être divisé ! La nouvelle fonctionnalité de tribu est affinée sur cette base globale, permettant aux gens de choisir ce qu'ils veulent, mais ce n'est clairement pas destiné à former des clans ! Il y aura toujours des gens qui déforment les règles. Quand les tribus ne seront plus de simples collectifs, certains en profiteront pour étendre leur propre pouvoir, et même des fusions auront lieu. Je ne peux que soupirer, les forums peuvent-ils vraiment être aussi paisibles ?
: Par « épingler », je comprends cela comme de la qualité. Un bon site, surtout un site de jeux, doit prioriser la qualité, et nous sommes honorés d'en faire partie ! Nous devons donc apprendre à être la meilleure version de nous-mêmes !
Le forum s'est développé. En tant que personne ayant vu le forum devenir plus fort, je me sens reconnaissant envers moi-même. Bien que je déplore toujours comment les temps changent, de plus en plus de gens nous appellent « les vieux », ce que je déteste vraiment. Premièrement, je suis très jeune ; deuxièmement, comme je l'ai dit dans « Love », nous sommes un collectif, tous membres de 7723. Pourquoi distinguer entre soi-disant nouveaux venus et anciens ? Si tout le monde fait cela pour le bien de 7723, pourquoi se soucieraient-ils de ces choses ! Hier soir, j'ai lu un post d'excuses (par respect pour son statut, je ne mentionnerai pas son nom — je ne suis qu'une seule personne, impossible de comparer). J'ai cherché l'article entier, mais je n'ai ressenti aucune excuse. Ce que j'ai fait, c'était juste une théorie et une critique envers nous, les vétérans (qui y sommes habitués). Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal, et pourquoi cela m'est-il imposé ? Dernièrement, je poste des fils de ressources et je n'ai jamais ciblé personne !Pour dire la vérité, depuis mon inscription jusqu'à maintenant, je n'ai jamais ciblé personne, j'ai juste vu les phénomènes actuels et j'ai voulu me lever pour dire quelques mots pour ceux qui, comme moi, suivent silencieusement 7723\Rêve : le rêve est doux, et moi qui suis arrivé sur 7723, je suis aussi joyeux, il y a toujours ici des gens qui ne parlent pas beaucoup, mais lorsque vous demandez de l'aide, ils se lèvent pour vous aider : Fufu, Moonlight, … il y en a tellement, peut-être qu'ils plongent silencieusement, peut-être qu'ils sont actifs, quoi qu'il en soit, ils continuent d'aimer cette terre. Pour citer une phrase d'Ai Qing : Pourquoi mes yeux sont-ils toujours remplis de larmes ? Parce que j'aime cette terre profondément !\7723 à toi et moi : quand je reviens lire cette phrase, j'ai envie de pleurer, cette terre, est-elle encore à nous ? Pourquoi, à ce moment-là, détruit-on toujours ces deux mots « toi et moi » ? Cet endroit n'est ni à moi, ni à toi, il est à tout le monde ! Si tu oses vouloir le posséder, alors tu dois, tu dois supporter la colère venant de moi, voire de tout 7723 !\Que dire d'autre, nous ne pouvons que combattre ! Que faire d'autre, je jure de défendre cette terre jusqu'à la mort avec mon sang, quiconque offense mon 7723 sera puni ! Exterminé ! Dévoré !
Essence Nostalgique : avec amour, avec goût, avec des rêves, toi et moi 7723
Réponses (45)
Le langage du post est moyen
La première phrase n'est vraiment pas terrible.
Sommet…
Merde ! Où est ma réponse ? Elle a été mangée par un chien ? Putain, le premier étage veut mourir ! Yuanyuan est la personne la plus juste du forum ! Ne fais pas semblant de comprendre là-bas
Pourquoi mes yeux sont-ils souvent remplis de larmes, parce que j'aime cette terre d'un amour profond !\ Cette phrase est-elle de Ai Qing ?
Tous ceux qui font les prétentieux se font renverser par des voitures
Je ne vais pas supprimer la réponse, lalala
On dirait que oui ! Je vais le modifier un peu.
Qu'est-ce que Yuanyuan ?
Yuan Yuan, c'est moi. Quant à la personne du premier étage qui dit que je suis injuste, je n'ai rien à dire. Je ne suis qu'une seule personne, je n'ai aucun pouvoir ! Lors de nombreux débats sur le forum, je les ai simplement exhortés, rien de plus à dire. Il y a eu des turbulences lors de la création de Qi Yu, et j'ai aussi conseillé Qian. Je n'ai de rancune contre personne.
Avis personnel, que peut-on y faire ?
Ne participez pas
Comme prévu, les choses semblables s'attirent. Trou noir, baton blanc t'attendent !
Les choses affamées des chaussures du dessus.
Tu as un abri anti-aérien, j'ai un lance-roquettes. Wahaha, j'adore discuter de sujets maléfiques avec les autres, je participe.
Ce n'est pas une question de vouloir ou de ne pas vouloir participer ; ce n'est que lorsque la tranquillité d'origine est brisée que l'on comprend à quel point on y est attaché.
Sur cette affaire, Yuan Yuan et moi sommes d'accord.
Euh… Cuncun a vraiment pratiqué une grande technique maléfique !
Yuanyuan est un modérateur responsable, bon courage
Si tu es tranquille, pourquoi postes-tu quelque chose ? Pour donner des conseils ? Les turbulences s'apaisent lentement.
Charger plus de réponses