<Évaluation>Épée de chevalier hybride du Roi Dragon Blanc

L'affiche originale: assez Vues: 236 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-09 15:23:20
Un ami utilise maintenant l'épée de rêve brisé du Cavalier Dragon.\ On dit tous que l'Épée du Roi Dragon Blanc est puissante, l'épée de guerre aussi.\ Je voudrais demander, comparée à l'épée du cavalier, laquelle est meilleure ?\ Les points de compétence pour l'épée de guerre ne sont pas encore suffisants. L'épée du cavalier inflige beaucoup de dégâts au début avec la compétence Impitoyable,\ mais plus tard, les dégâts ne montent pas. Alors pourquoi ne pas utiliser Courage ? Quels seraient les autres avantages ?\ Maintenant, je pense à changer pour l'Épée du Roi Dragon Blanc de Cavalier, en changeant directement pour un dragon blanc. Je trouve que l'épée sans tête pourrait être mieux, étant donné qu'elle ignore la résistance aux dommages, puis ajouter une ceinture d'écailles de dragon,\ et combiner le Coup de Courage avec la Main du Chant du Dragon. Avec ces changements, ça devrait être à peu près correct, non ? Pouvez-vous également jeter un œil et me dire ce qui ne va pas et ce qui doit être amélioré.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………
Jasmin est vraiment consciencieux, allez-y
Forme un fort contraste avec moi~ Admirable
Je vais encore devoir continuer à me cacher, c'est vraiment gênant pour tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper des affaires de World OL. Au quatrième étage, tu peux aller collecter plus d'informations ou autre, en cas de besoin, demande l'aide de Chen Xiang, pas besoin d'être poli avec lui ! Hum hum !
Je pense personnellement que Bailong n'est pas aussi bien que Chitu.
Je joue aussi au Sabre du Dragon Blanc ! Marre, je n'y joue plus depuis longtemps. Pour le sabre, on peut utiliser Fragments de rêve ; pour la taille, on peut utiliser Ombres ou Chant du Dragon.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse