Conditions pour l'obtenir : aimer le forum, être actif sur le forum, participer activement au travail de promotion et être assidu. (L'approbation sera décidée par le Département de Promotion) (Information supplémentaire) Le travail du département de promotion n'est jamais le plus difficile, il peut toujours être plus ardu. Mais nous devons être des membres passionnés du forum, travailler dur dans la promotion pour remplir le forum des résultats du département ! Les conditions pour rejoindre : ne pas chercher les conflits, être épargné de tout envoi de messages indésirables ou malveillants est préféré. Format de candidature 【Candidat】 【ID】 【Nom de la médaille】 【Déclaration de candidature】 Mon post principal Nombre de connexions Date d'inscription Conforme aux conditions pour rejoindre le Département de Promotion du Forum 7, en participant activement à la promotion sur le forum, en animant le forum, j'espère que ma candidature sera acceptée. 【Date de la candidature】 —————— Remarque : La demande du Prix d'Ambassadeur de Promotion suit la même procédure que les autres demandes de médaille ! Les travaux de promotion seront déterminés par l'administrateur du département selon la situation ! [Département de la propagande] QG, demander à rejoindre le format
Bonjour à tous ! Bienvenue au QG du Département de Promotion du Forum 7 ! Présentation Dans ce QG La mission du Département de Promotion du Forum 7, le rêve du Forum 7, les objectifs de promotion... Les membres du département partagent les promotions et la coopération du groupe de promotion.... Groupe de Promotion du Forum 7723 Créé le 24 janvier 2013, nous nous engageons à faire de la promotion de la plateforme d'échange en ligne du Forum 7 notre mission. Pour cela, nous continuerons à travailler sans relâche ! Pour revitaliser le rêve du Forum 7, nous avançons avec notre temps et ouvrons l'avenir ! Le Département de Promotion du Forum 7 a reçu beaucoup d'aide et de soutien de la part de nombreux amis. Nous leur exprimons notre sincère gratitude ! Les membres souhaitant rejoindre le Département de Promotion et obtenir le Prix d'Ambassadeur de Promotion, ainsi que le titre du Département de Promotion du Forum 7, merci de postuler via la demande de médaille ! Prix d'Ambassadeur de Promotion
Conditions pour l'obtenir : aimer le forum, être actif sur le forum, participer activement au travail de promotion et être assidu. (L'approbation sera décidée par le Département de Promotion) (Information supplémentaire) Le travail du département de promotion n'est jamais le plus difficile, il peut toujours être plus ardu. Mais nous devons être des membres passionnés du forum, travailler dur dans la promotion pour remplir le forum des résultats du département ! Les conditions pour rejoindre : ne pas chercher les conflits, être épargné de tout envoi de messages indésirables ou malveillants est préféré. Format de candidature 【Candidat】 【ID】 【Nom de la médaille】 【Déclaration de candidature】 Mon post principal Nombre de connexions Date d'inscription Conforme aux conditions pour rejoindre le Département de Promotion du Forum 7, en participant activement à la promotion sur le forum, en animant le forum, j'espère que ma candidature sera acceptée. 【Date de la candidature】 —————— Remarque : La demande du Prix d'Ambassadeur de Promotion suit la même procédure que les autres demandes de médaille ! Les travaux de promotion seront déterminés par l'administrateur du département selon la situation !
Conditions pour l'obtenir : aimer le forum, être actif sur le forum, participer activement au travail de promotion et être assidu. (L'approbation sera décidée par le Département de Promotion) (Information supplémentaire) Le travail du département de promotion n'est jamais le plus difficile, il peut toujours être plus ardu. Mais nous devons être des membres passionnés du forum, travailler dur dans la promotion pour remplir le forum des résultats du département ! Les conditions pour rejoindre : ne pas chercher les conflits, être épargné de tout envoi de messages indésirables ou malveillants est préféré. Format de candidature 【Candidat】 【ID】 【Nom de la médaille】 【Déclaration de candidature】 Mon post principal Nombre de connexions Date d'inscription Conforme aux conditions pour rejoindre le Département de Promotion du Forum 7, en participant activement à la promotion sur le forum, en animant le forum, j'espère que ma candidature sera acceptée. 【Date de la candidature】 —————— Remarque : La demande du Prix d'Ambassadeur de Promotion suit la même procédure que les autres demandes de médaille ! Les travaux de promotion seront déterminés par l'administrateur du département selon la situation ! Réponses (15)
Le département de la propagande, les membres ont toujours été désordonnés, comme dispersés... En rejoignant le département de la propagande des 7 forums par le biais du système de recommandation, il est possible de mieux gérer la liste des membres ! L'examen spécifique est effectué par l'administrateur en ligne du département de la propagande !
Au top !!
▃▃▃__▃▃▃▃
___▋__▃▃▋▃▃
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
◥▋____◢◤◥◣
___▋__▃▃▋▃▃
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
◥▋____◢◤◥◣
Je veux dire : je peux postuler pour le prix d'ambassadeur de la promotion, même si je ne fais pas partie du département de la promotion. Si pour faire de la promotion il faut absolument rejoindre le département de la promotion... (alors je ne le ferai pas)
Au top !!!!
Soutien !
Hé hé, le rapport du département de la propagande !
Sachant combien le département de la propagande travaille dur, comment le vagabond qui passe pourrait-il ne pas montrer son soutien ?
Il est dit..... notre site YouShang a trois ans, le forum a deux ans
Eh bien, bienvenue à tous ceux qui souhaitent activement rejoindre le département de la promotion ! Luttons ensemble et créons ensemble un Qitan plus harmonieux, merveilleux et animé !
Haha.
À part moi, Moli, Meimei, Chenxiang… dans le département de la propagande, je n'ai presque vu personne faire de la promotion. Putain, je risquerais ma vie à répondre et attirer des gens sur Tieba, alors que certains ne font rien de concret et obtiennent des médailles et des titres, ça me donne vraiment envie de jurer et d'insulter. Je veux juste dire à ces gens que l'année dernière, j'ai acheté une montre… (J'espère que cette réponse sera mise en avant)
Je fais souvent la promotion, ah ah, il ne me manque que le fait de ne pas être dans le département de la promotion.
【Qi Yu@Mo Xiao Jun】\【37331】\【Prix de l'ambassadeur de promotion】\【Bien que je ne sois pas très compétent, j'ai toujours été passionné par 7Lun, et je m'engage à faire de la promotion de la plateforme de communication en ligne de Qi Tan ma mission. Pour cela, je continuerai à m'efforcer sans relâche !\ Créons ensemble l'avenir !】\Post principal de la personne : 1\Nombre de connexions : 24\Date d'inscription : 13-03-06\Répond aux conditions pour rejoindre le département de promotion de 7 Tan et s'intègre activement dans le travail de promotion du forum, anime l'atmosphère du forum, espère à travers ma demande de candidature.\【13-03-12】
Super ahhhhhhh
— Toutes les réponses chargées —