Peu profond, il faut expliquer ce qu'est un 'événement conjoint'

L'affiche originale: facile Vues: 204 Réponses: 36 Publié dans: 2013-03-09 20:17:26
Ça, j'ai passé tout l'après-midi à travailler, je dois gagner de l'argent pour manger. Sinon, que faire si je reste affamé ? Mais dès que j'ai fini, voir la tribu de Qi Yu se disputer ainsi... même mes sauvegardes sont sorties… Je me sens très mal, vraiment désolé. Pour l'affaire de l'union, il est en fait très nécessaire que j'explique un peu. J'avais déjà demandé l'avis du responsable pour l'union des familles. Vous pouvez y réfléchir, non ? Qi Yu 180 jade brisé 130, au total plus de 300, chaque jour il y a environ une dizaine ou une vingtaine de membres actifs en ligne ? Le département de la promotion manque de personnel, et moi aussi, donc j'ai pensé à m'appuyer sur une « union » pour accélérer le travail de promotion, laisser un message, le responsable a accepté. Donc je peux agir, non ? Je suis allé discuter immédiatement avec Guizi pour connaître son idée, et essayer de réaliser l'« union » ! Être sur la même ligne, écouter celui qui a raison, à l'origine le message devait être laissé pour que Guizi y aille tranquillement, voir s'il y avait des membres importants de Jade Brisé qui n'étaient pas d'accord, mais ce Guizi a directement divulgué le secret ! Il a directement posté sur le forum de la famille… étourdi, à la base on pouvait mesurer les avantages et les inconvénients à long terme… Mais une fois divulgué, les anciens ont mal compris. Cela appartient à la situation où le responsable est d'accord mais les masses ne le sont pas, je n'ai que la possibilité de voir que les anciens de Qi Tan et autres me laissent tomber l'idée. J'espère que vous pouvez comprendre. Parfois, les conflits ne peuvent vraiment pas survenir, ce que j'ai fait n'était absolument pas de la stratégie de pouvoir ! Si le responsable n'était pas d'accord pour l'« union », j'irais discuter avec Guizi ? J'espère que le responsable a vu cela et peut entrer pour confirmer. Est-ce vrai ? À ce stade, j'ai négligé le facteur des anciens de Qi Tan, l'union des familles ne peut plus se faire. Mais le travail de promotion, je dois quand même continuer. Mon temps d'activité sur le forum diminue de plus en plus, travailler sur mon temps de repos et mon énergie, quelqu'un doit vraiment vouloir me réprimer ? L'« union » n'était jamais obligatoire, mais si elle devient une « fusion » ou une « stratégie de pouvoir », je ne peux vraiment pas le supporter, j'espère que chacun pourra laisser les rancunes de côté ! Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de m'occuper de la promotion, mais « avoir le pouvoir mais pas le cœur »… Fatigué, puis-je avoir un moment de repos, ça va ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout n'est que mensonges, mensonges
Sueur... c'est vrai, ce n'est pas un mensonge... Que le ciel en soit témoin, le webmaster en atteste.
…Offrir notre jeunesse à cette ville brillante derrière nous\Pour ce beau rêve, nous payons le prix\Laisser l'amour à la fille la plus sincère à mes côtés\Tu chantes avec moi, tu erres avec moi, m'accompagnes dans nos échecs mutuels\
Hé... tu es encore en train d'être méprisable !!
。。。。。。。。
Espèce de monstre, dis-moi ! Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est toi qui l'as directement divulgué ? Je t'ai dit de réfléchir pendant une semaine, n'est-ce pas ?
Le fantôme n'est pas là… ?
Webmestre, sors vite, je veux le modérateur de la section de la version OL de Oublier l'Immortel...
L'auteur du post a dit un grand mensonge aux nouveaux, l'auteur du post a provoqué des conflits
Quel grand mensonge
Tromper les nouveaux pour qu'ils se révoltent
Rébellion ? Qu'y a-t-il à renverser ?
Quels sont les avantages de la rébellion ?
Que peut contester le 11ème étage ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'assassin se tracasse !
L'assassin veut-il utiliser des paroles grossières pour diffamer Qian ?
D'accord, supposons : nous allons nous rebeller, à ce moment-là, Qian n'était déjà plus là, le directeur a plus d'expérience et a vécu plus de choses que le sel que nous avons mangé, comment pourrait-il ne pas le voir ? Et il confierait encore le département de propagande à Qian ?
Eh, la jalousie est le plus grand tabou de l'homme ! Certaines personnes, tout simplement, manquent de bon sens.
Nous espérons que ce sera un forum harmonieux, qui se rebellerait par ennui ? Et quels avantages y aurait-il à se rebeller ? Je voudrais vraiment savoir quels avantages il y aurait.
La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il faut diviser les partis de manière si détaillée. Nous sommes tous des gens de 7723, mais on nous classe pourtant parmi les personnes âgées. Chaque fois que tu nous parles de nous, les personnes âgées, c'est toujours accompagné de quelque chose. Qu'est-ce que nous t'avons fait ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse