Matériaux de copie pour la fille tireuse de donjon Android, sans nécessiter OctoGate ni root

L'affiche originale: vieux maître Vues: 720 Réponses: 53 Publié dans: 2013-03-09 21:09:58
(coin=100) En raison de l'impact sur le gameplay, veuillez confirmer si vous avez besoin de consulter ce tutoriel ※※※※\Amis qui le voient, merci de ne pas le republier. Merci pour votre coopération !\(reply) J'utilise la version 1.0.0, normalement les autres versions sont compatibles, testez par vous-même.\Tout d'abord, il faut avoir plus de 1001 matériaux, c'est-à-dire plus d'un lot (n'importe quel matériau, cela peut être du carbone, des os brisés, des morceaux de tissu, etc.). Déposez les matériaux dans l'entrepôt pour que votre inventaire contienne deux lots, un matériau par lot.\Ensuite, retirez 998 matériaux de l'entrepôt, vous obtiendrez ainsi 999 plus 1000 matériaux (ceux qui ne sont pas numériques représentent un lot de 1000 matériaux), vous pouvez les utiliser ou les vendre comme vous le souhaitez, le tutoriel est terminé.(/reply) Vous pouvez aussi essayer avec des consommables (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que ça ne peut être qu'une femme tireuse ?
Essaye, mais 1000 c'est trop difficile à obtenir.
Je veux remercier
vague
。。。。。
succursale
,,,,,,
Je réponds !
555555
Ah ah ah ah
djgmgj
ménage en difficulté
Vu
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=42839&uk=2600679387