Zheng Jun - Fuite en amoureux
Fuir ensemble\Offrir ma jeunesse à cette grande ville brillante derrière moi\Pour ce beau rêve, nous payons un prix\Laisser l'amour à la fille la plus sincère à mes côtés\Tu chantes avec moi, tu erres avec moi, subissant avec moi des blessures réciproques\Ce n'est que maintenant que je comprends soudainement\Ce dont je rêve ardemment, c'est de l'amour vrai et de la liberté\Je veux t'emmener fuir ensemble vers la ville la plus lointaine\Je veux t'emmener fuir ensemble pour être les plus heureux\Dans cette ville étrangère familière, je m'exile année après année\À travers les fleurs, à travers les épines, seulement pour parvenir à un lieu de liberté\Dans cette ville de désirs, tu es ma dernière croyance\Pure comme une lumière joyeuse illuminant mon cœur\Ne sois plus triste, je vois l'espoir\As-tu encore le courage de partir avec moi\Je veux t'emmener fuir ensemble vers la ville la plus lointaine\Je veux t'emmener fuir ensemble pour être les plus heureux\Ne sois plus triste, je vois l'espoir\As-tu encore le courage de partir avec moi\Je veux t'emmener fuir ensemble vers la ville la plus lointaine\Je veux t'emmener fuir ensemble pour être les plus heureux\T'emmener fuir ensemble\T'emmener fuir ensemble\Cette chanson devrait être connue de beaucoup de gens, il semble que Liang Bo l'ait chantée le mieux dans 'The Voice' (avis personnel). Je l'ai trouvée bien après l'avoir écoutée, je la partage avec vous, je ne peux pas envoyer de pièce jointe, mais il y a un lien.\Zheng Jun - Fuir ensemble (cliquez pour voir)
Réponses (1)
Merci pour le partage !
— Toutes les réponses chargées —