<Évaluation>【World OL】Y a-t-il encore des gens qui disent que le marteau est meilleur que l'épée en fin de partie ?
Tout le monde est invité à participer activement à la critique — ça a été plusieurs fois, et à chaque fois. Quand il s'agit de couteaux et de marteaux. Il y a toujours quelqu'un qui dit. Les lames ont une forte puissance de burst au début. Les marteaux s'empilent en démonstration vers la fin du jeu, ce qui les rend plus puissants que les lames. Super sans voix. Quelle époque sommes-nous ? Le set doré du marteau aurait dû être supprimé depuis longtemps. Pourquoi Hammer Bull est-il arrivé récemment ? Parce que les dégâts de marteau sont élevés, et maintenant il peut infliger environ 40 000 dégâts critiques. Mais le pourcentage de critique naturel est trop bas ; les sept sets dorés n'ajoutent que 77 %. Et l'épée mixte avec Sans-tête plus Dragon Shoulder. Cleave est à environ 77 %. C'est pourquoi, après être passé à Charge Iron Armor avec Golden Hammer, pourquoi le boost de Cleave n'est-il pas aussi élevé ? Donc, un marteau doré de 30 000 coups avec Charge Iron Armor ajouté. Tranche max jusqu'à 37 000. Et une épée mixte à 30 000. Passe à charge d'énergie. Tranche peut atteindre 45 000. Tranche n'est pas plus faible que le marteau. Certains joueurs de haut niveau surpassent même les martèles. Précision de tir. Épée mixte atteint facilement 1100. Mais les marteaux avec coups dorés restent au-dessus de 500. Le marteau dit qu'il y a encore un coup forcé ? La lame de guerre ne peut pas apprendre la frappe précise ? Neuf anneaux max 22 de précision ? Maintenant la tranche du marteau est pire que la tranche. Rang d'attaque. Les dégâts de l'arme sont pires que l'épée. L'immunité aux dégâts est pire que l'épée. [La peur n'ignore pas l'immunité aux dégâts]. La précision est pire que l'épée. L'attaque est pire que l'épée. Le marteau ne brise plus que l'armure. PV. Frappe Terre est toujours une lame fière ? Certains disent même. Avec le déblocage des niveaux, il sera finalement dominé par le set Doré. Au fur et à mesure que le niveau se débloque, l'équipement mixte et la Tranche seront-ils encore plus puissants ? Certains disent d'attendre jusqu'au niveau 75. Les points de compétence du set Doré suffisent à maximiser toutes les compétences de Force. Est-ce ridicule ? Attends jusqu'au niveau 75. Le pourcentage de taille fractionnée de l'équipement mixte peut-il vraiment effrayer les gens ? Le set Or reste bloqué sur la nourriture forcée. Attends jusqu'au niveau 75. La Tranche d'Équipement Mixte est encore plus élevée. Et il y a beaucoup de points de compétence et d'autres compétences. Avec le set Doré qui contient 234+3500, tu peux probablement pleurer, non ?
Réponses (5)
Je n'ai jamais joué, mais je peux comprendre
Je n'avais jamais joué, et pourtant j'ai tout regardé.
Hmm hmm, pas mal pas mal
Le couteau en or est imbattable, plus le niveau maximum est élevé, plus le marteau devient inefficace.
Les points de compétence du couteau en or sont des blessures graves
— Toutes les réponses chargées —