Les gens de Youshang nous insultent en disant que notre pénis est une montagne horrible... Que devrions-nous faire ?

L'affiche originale: cendre Vues: 273 Réponses: 24 Publié dans: 2013-03-09 22:16:29
Titre : Administrateur, entrez vite ! 772* a encore de nouvelles nouvelles ! Publication frénétique + se terminant par 772*
Auteur :繁″帝王\9 mars 2013 21:47 Lu 46 fois
----------
Tout à l'heure tout le monde piétinait l'étage, un autre site a profité de l'occasion pour venir faire de la publicité !
Titre : 【Sentiment】w4j2.#@modifié Parce que toi et moi, le monde n'est plus monotone !
Auteur : 霸皇战意img皇战天下\9 mars 2013 21:31 Lu 9 fois
----------
La première fois que j'ai été exposé, c'était parce que, en me connectant à QQ, Tencent a présenté un jeu d'action somptueux 〈Zhan Yao Fu Mo Lu 3〉. Tout le monde en a ressenti quelque chose, n'est-ce pas ? Dès qu'il est apparu, j'étais très excité. Je l'ai téléchargé sur Tencent pour jouer, au début avec de l'attente et de l'appréhension. L'attente était d'espérer que le jeu soit aussi amusant que la publicité le disait ; l'appréhension était de jouer avec des attentes mais que le résultat soit très loin de ce que j'imaginais, ce qui est sans aucun doute le plus grand coup. Mais Tencent ne m'a pas déçu. Les graphismes clairs et les combos somptueux sont indéniablement des points d'attraction majeurs dans le jeu. Mais au moment où je jouais avec enthousiasme, le jeu demandait un paiement pour continuer le voyage de Zhan Yao Fu Mo. À ce moment-là, j'ai trouvé ça drôle, je me suis dit que je pouvais juste utiliser une carte inutilisée, je l'ai donc remplacée par une carte inutilisée pour continuer à jouer (je pense que beaucoup de gens ont fait ainsi, non !). Mais après avoir changé de carte et voulu continuer à jouer, vous avez deviné, cela ne fonctionnait pas ; il faut admirer Tencent, ils ont bien fait les choses, impossible d'y échapper. À ce moment, j'étais dans une situation embarrassante : soit je paie, soit j'abandonne ce jeu amusant. Je me suis dit, attends, peut-être qu'il y a un crack sur Internet, je suis allé chercher. J'en ai trouvé un, mais malheureusement je n'avais pas mon lecteur de carte en allant au cybercafé, cela m'a fait craquer. Ma maison est assez loin du cybercafé, il était très tard et je ne voulais pas y retourner, à ce moment-là j'étais frustré… Je me suis dit, tant pis, je vais chercher encore, peut-être qu'il est possible de le télécharger directement depuis un site mobile. Finalement, à force de persévérance, j'ai trouvé jmap.NBJ. Je me suis demandé s'il s'agissait d'un site de virus, mais j'ai pensé, tant pis, je voulais jouer à ce jeu, non ? Je me suis dit que si ça ne marchait pas, demain j'irais au cybercafé avec une carte mémoire. C'est ainsi que je l'ai téléchargé, sans payer et sans trouver de virus. En même temps, j'ai découvert que 8754.AM est un site professionnel de cracks de jeux. J'ai explosé Zhan Yao Fu Mo Lu 3 (vous savez bien que dans les jeux simples, l'argent fait la loi) puis j'ai essayé de télécharger d'autres jeux, tous crackés et gratuits. C'est ainsi que j'ai développé un attachement particulier à NGA8J.1 et que j'ai souvent téléchargé ses jeux pour jouer.Yóu Shàng n'est pas mal, mais je crois que XXXX est meilleur.\ID du post:101908 Favoris Signaler\----------\Auteur: Commentaire du post\Signature: Ceux qui suppriment mes posts seront maudits ! Tous les événements heureux doivent se transformer en malheurs !\----------\(4ème étage) Fán ″ Dìwáng img Mèng Yǐng ″ : Auteur, tu es foutu [3-9 21:33]\(3ème étage), Huàn Tiān Shǐ img Gaga, qui suis-je :→_→ [3-9 21:33]\(2ème étage) Mòmò Wúwén img Shǒuhù zhě __ Qīměi : img [3-9 21:32]\Réponses remarquables (4 posts)\Réponse rapide\Page précédente>Zone de discussion et divertissement\=-=-=-=-=-=-=-=\Accueil - Jeux solo et en ligne classés\Forum - Quartier\Palette | Version simple Heure:21:35:06\Mon avis est que, lorsque tout le monde organise des activités, les administrateurs doivent mieux faire leur travail, et ne pas seulement s'amuser à des bêtises. D'autres viennent ouvertement crier devant la porte de chez vous ! C'est vraiment méchant ! Impossible de se protéger ! Heureusement que le post a été supprimé à temps par l'administrateur ! Pour ces membres malicieux qui ignorent les règles, je suppose que je n'ai pas besoin de vous apprendre quoi faire. Aigu Guo est vraiment un super admin, même s'il n'a pas supprimé le post lui-même, il n'a pas non plus joué à s'amuser avec eux.\Le membre nommé Huáng Zhàn Tiānxìa publie constamment des posts, et à la fin des posts il y a toujours jījī è shān .CN, administrateur !!!\[Heure d'édition : 2013-3-9 22:02:06]\ID du post:101919 Signaler\(Que devrait-on faire, vous dites ? Pour dire, j'ai aussi vécu la porte de Tóng Xū, la porte de Dàn Dāo, la guerre sainte 69, et les personnes de la guerre sainte Li Wěi bâ. Traiter un raisonnable de voyou, et un voyou avec raison. C'est mon style, je soutiens mes frères de Huáng Zhàn. Dès que l'oncle gestionnaire donne l'ordre, je me rends immédiatement sur l'ordinateur et je fais exploser leur forum.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne te dirai pas ce que j'ai vu.
Tuez-les, vengez-moi
Pour toi????
Je viens d'aller faire un petit tour, hé…
Les personnes blessées sont toutes très agitées
Le banc est le combat de Huang.
Faire de la propagande, insultez-nous si vous voulez, nous sommes heureux ! Nous attendons la tristesse.
Soutenir l'auteur du post
D'accord, Huīhuī, je vais te frapper avec mon gros bâton !
J'ai été en train d'attendre que les gens de You Shang viennent, insultez, voyons qui éclatera qui !! Frère ne peut plus attendre !!
→_→Měiměi
Pourquoi le contenu de mon message a-t-il disparu ?
Où est mon vieux cochon ? Pourquoi ne vient-il pas encore ici ?
Paralysé, nous avons tous déjà agi, et toi tu es encore ici à parler en vain.
Ah hahaha, je suis juste allé me promener à You Shang, je n'ai rien trouvé du tout !
Yo, tu parles avec tant d'acharnement ici, tu ne te lèves pas ? Tu peux parler sans te faire mal au dos ?
Vous êtes où ? Dans ce post ? Je ne trouve personne !
Fais attention à ton langage... ne sois pas trop malveillant...
Ce fameux Meng Ying est lui-même un déchet ! Il se prend pour quelqu'un ! Les jeux ne sont plus comme avant.
Waouh ,,,,,,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse