9 mars 2013 22:39\【Administrateur】Guo Xiaoxiao丶 : Interdiction de promouvoir des sites externes. Soit tu amènes le jeu ici.
Contenu:\Répondre au message\Nouvelle ligne:// ou utilise directement le retour à la ligne de l'éditeur !\【Historique de chat】\【Administrateur】Guo Xiaoxiao丶 : Interdiction de promouvoir des sites externes. Soit tu amènes le jeu ici..
Page précédente | Boîte de réception | Amis\=-=-=-=-=-=-=-=\Accueil - Jeux solo Jeux en ligne Catégories\Forum - Territoire(br)(br)Vous avez 1 message non lu !\9 mars 2013 22:40\Angel de YouShang : Bonjour, le post « J'ai ici beaucoup de jeux de qualité, ne pas regarder serait un regret » a été supprimé par l'administrateur (ID:101543)(br)(br)9 mars 2013 22:40\【Administrateur】Guo Xiaoxiao丶 : Dors, enfant.. Ne poste pas de messages inutiles
Contenu:\Répondre au message\Nouvelle ligne:// ou utilise directement le retour à la ligne de l'éditeur !\【Historique de chat】\【Administrateur】Guo Xiaoxiao丶 : Dors, enfant.. Ne poste pas de messages inutiles..\【Administrateur】Guo Xiaoxiao丶 : Interdiction de promouvoir des sites externes. Soit tu amènes le jeu ici..\Panneau de couleurs | Version simplifiée Heure :22:40:17
【^_^||】Ce groupe de vauriens
Réponses (6)
Je suis aux affaires intérieures...
Les concurrents sont naturellement incompatibles, il vaut mieux déchirer complètement les apparences ; Youshang est un site pourri dont la page d'accueil est remplie de publicités pour adultes.
Bien joué, j'apprécie justement les gens comme toi qui ont des yeux si perçants.
Wakakakala
Huo huo, considère-moi comme un grand bonhomme gentil, il faut croire, il faut croire
Haha.
— Toutes les réponses chargées —