À propos de Youshang, en fait, je viens de là…

L'affiche originale: Tour Xixia Vues: 232 Réponses: 31 Publié dans: 2013-03-09 22:59:11
Hélas… You Shang me déçoit vraiment. You Shang est tombé parce que des comptes ont été piratés. Partout il y a des offres d'emploi comme des carottes, et l'administrateur principal de You Shang ne fait rien. Les administrateurs de You Shang sont inutiles. J'ai aussi été administrateur de You Shang, et à la fin, je me suis rendu compte que je n'étais qu'un outil, un outil sans valeur… Maintenant, les petits comptes de You Shang se répandent partout, les posts inutiles abondent, personne ne gère les publications, le forum est un mélange de tout… J'ai parlé, j'ai critiqué, et à la fin, je n'ai fait que me ridiculiser. Je n'ai plus envie de m'occuper de You Shang, ça ne me regarde pas. Je reste neutre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'y suis allé et j'ai découvert que je ne savais pas bien jouer.
Et il y a des publicités stupides partout.
Hé hé, bienvenue aux nouveaux, je suis le vice-admin ici, j'aime discuter de toutes sortes de filles, je cherche à échanger, tu comprends.
Bien, super ! À propos, c'est aussi à cause de toi que je suis venu ici si simplement, malheureusement…\ Je crois que ton choix est correct maintenant !
Je ne veux pas en parler, la société est pleine de manigances et de rivalités.
Retour au 6ème étage. Où n'y a-t-il pas de manigances ? Là où il y a des gens, il y a du monde, mais 7723 est une grande famille pleine d'amour, hé hé, encore une fois bienvenue à y rejoindre.
Autre phrase : bienvenue
Je reste neutre, il est très facile de détruire You Shang…
Hélas… cet endroit m'a vraiment déçu… Je suis inscrit à YouShang depuis presque un an, et j'ai vu YouShang passer de la prospérité au déclin…
Maintenant, il semble que mon jugement était correct… Choisir 7723 à l'époque était une décision sage…\ Avec amour, qualité et rêve, toi et moi avons 7723
J'ai le compte de l'administrateur YouShang ( ̄. ̄)
Règles non dites, j'ai ri
Ah... la fermeture de YouShang était une question de temps, heureusement que 7723 a développé Android à l'avance.
Je ne suis qu'un petit administrateur d'une petite zone de ressources ( ̄. ̄)
Il faut dire que j'ai été sur YouShang pendant trois mois et j'ai posté 46 messages, et maintenant ça approche les cent, en plus tous mes posts promotionnels d'aujourd'hui ont été supprimés…
Heureux de faire votre connaissance.
Alors, éliminons You Shang d'un seul coup ! (De toute façon, il est sur le point de faire faillite...) Allez-y ! Les sept groupes doivent se précipiter avec moi
Je n'ai pas envie d'en dire plus... regardez avec déception. Haha, j'ai encore des endroits où aller.
Bonjour, propriétaire du post !
Haha, vas-y, je te soutiens moralement
Charger plus de réponses

Laisser une réponse