You Shang veut encore entrer dans notre groupe de modérateurs pour nous dénoncer

L'affiche originale: cendre Vues: 191 Réponses: 21 Publié dans: 2013-03-09 23:10:30
Comme le titre l'indique, nous voulons qu'ils remettent les preuves. Ce groupe d'abrutis veut encore envoyer des captures d'écran. Je le dis encore une fois, on ne peut pas raisonner avec des voyous, on ne peut pas raisonner avec des gens qui raisonnent mal. Les visiteurs du Shang You qui sont venus, regardez maintenant les comptes blessés, la prolifération des petits comptes, d'innombrables posts inutiles, et les publicités insérées partout, venez sur Qitan ! De plus, j'ai demandé un compte blessé, envoyé sept messages 93 ou autres, mais sans succès. Donc Cuncun, Meimei, Huijin ne peuvent pas être avec vous… quand ils viendront sur Qitan, je serai là pour donner une bonne leçon.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi non plus, haha. Faites attention à maintenir la formation et à défendre.
Le groupe des modérateurs me dénonce ? Je dis : (Il me semble que je suis le modérateur.. )
J'ai déjà expulsé ce QQ qui causait des problèmes.
Ils aident vraiment leur petit-fils, supportant en silence jusqu'à maintenant, ose venir !
En cas d'urgence, comment est le modérateur Lin Li ?
Je vais, →_→ au quatrième étage.
Hé hé, mets à profit ton expérience en combat d'équipe, fais de ton mieux, je te soutiendrai mentalement, wahaha
Les personnes blessées n'ont pas beaucoup de qualité, veuillez voir les blessures au 1er et au 5e étage) Les blessés ne vont pas, les vieux oiseaux sont invincibles : tu ressembles vraiment à un imbécile [3-9 23:13] (4e étage) Secrétaire du clan cool [Administrateur] Guo Xiao Xiao : Silence. De toute façon, après la fin, tu t'auto-supprimes [3-9 23:12] (3e étage) Désir de massacre ↗ Je suis ton Amumu ↘ : . [3-9 23:11] (2e étage) Les blessés ne vont pas, les vieux oiseaux sont invincibles : tu ressembles vraiment à un imbécile [3-9 23:11] (1er étage) 〓 ℡ Merde ━┳━ ━┳━ : Idiot [3-9 23:11] Total de 5 messages, 1/1 page
Ce n'est pas encore le moment.
Envoie-le au troisième numéro, le premier ne fonctionne pas
Soutenir l'auteur du post
Leur administrateur les a déjà informés… il ne devrait pas venir.
Rester neutre
Ils se sont déjà chamaillés à l'intérieur..
Pas mal, haha. Hehe, blague mise à part, je ne cherche pas d'embrouilles avec quelqu'un, tant que personne ne m'embête.
Je te donne un numéro
Cela signifie que le numéro de création ne peut pas se connecter.
Celui qui est blessé ne peut pas, le vieux oiseau invincible est intéressant
Oui, regarder ses réponses est tout simplement drôle !
Je suis un nouvel oiseau
Charger plus de réponses

Laisser une réponse