C'est vraiment agréable de partager un sentiment de compréhension mutuelle.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 133 Réponses: 16 Publié dans: 2013-03-10 01:04:10
Un certain Shang est venu, un cadre supérieur, et a parlé de quelque chose sur le forum 7. Pris d'un élan, je lui ai envoyé un message privé.\ Honnêtement, c'est vraiment un sentiment de sympathie mutuelle\ Ce sont tous des gens qui ont de l'expérience, parler avec eux n'est pas fatigant, et ils ne sont pas agressifs\ Trouver ce genre de sentiment n'est vraiment pas facile\ J'espère que tous ceux qui viennent sur le forum 7 grâce à un certain Shang pourront tenir bon et s'intégrer dans cette grande famille du forum 7, et j'espère que davantage de personnes se joindront à nous
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, Cuncun ne laisse même pas les hommes tranquilles... Les gars, on se casse.
Je ne veux rien dire
Offrir sa jeunesse à la ville brillante derrière soi\Pour ce beau rêve, nous payons le prix\Laisser l'amour à la fille la plus sincère à mes côtés\Tu chantes avec moi, tu erres avec moi, tu m'accompagnes dans nos échecs mutuels\.
Ça fait tellement longtemps qu'il y a un nouvel homme frais, tu comprends. Měiměi-jiàng, je suis déjà lassé de ton parfum.
Ce super administrateur est mon petit frère
Oh merde, j'ai des frissons dans le dos ! Je file d'abord~\ Bonne nuit
Chips, j'aime cette phrase
( ̄. ̄)
Arrivé au niveau 7, il n'y a plus vraiment de notions de petit frère ou de grand frère. Hehe, faisons comme les gens du pays.
Petit jogging, toi aussi tu veux courir ? Ne fais pas ça, les autres, les autres...
Je cherche des amis gays, j'en ai trouvé un autre pour discuter. Traverser des sites web, des histoires passionnantes d'amitié entre hommes. C'est peut-être le summum de faire des choses entre hommes.
Tout le monde est déjà venu, je dois quand même y aller pour poster quelque chose et montrer que j'y participe…
Cela signifie que je ne peux pas m'inscrire là-bas.
Je suis un peu fatigué, je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours, ces sept pots me dérangent, je vais dormir.
Prends bien soin de ta santé
Mm. Bonne nuit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse