(hellos)\Je suis Xi Xiao Lou\Vous pouvez tous m'appeler Xi Lou\ou aussi Xiao Lou\Cela fait un certain temps que je suis sur 7723, si quelque chose ne va pas, merci de me le signaler\Je cherche des amis, des meilleurs amis, merci de me connaître… O(∩_∩)O
Bien que mes pièces soient un peu moins nombreuses…
Premier groupe de pièces~~~~~~~~
Réponses (21)
Fournis ton numéro de You Shang…
Je ne suis que de l'eau de surface, pas de l'eau souterraine.\ Je consacre ma jeunesse à cette ville éclatante derrière moi\ Pour ce beau rêve nous payons un prix\ Je laisse l'amour à la fille la plus sincère à mes côtés\ Tu chantes avec moi, tu erres avec moi, tu me accompagnes dans nos blessures mutuelles\
Petit bâtiment de l'ouest
C'est hello……
Frère, ton levier est dans la mauvaise direction~
Pour le gay, cherche-moi\Pour les goûts extrêmes, cherche Cendres\Le garçon pur, c'est moi~
Pour le gay, cherche-moi\Pour les goûts extrêmes, cherche Cendres\Le garçon pur, c'est moi~
Le fou du premier étage
Je te donne le premier étage
(hellos)
Bonjour…
Ah ha, c'est fait~
Chéri, bonne nuit
Tu n'as pas vu le premier étage ? Quelle chance.
Donc tu es venu ici. Wa kaokao
C'est la mise en page que j'aime, cela me rappelle inévitablement Sogou You, où les intellectuels littéraires sont vraiment uniques. Même si j'ai déjà eu des conflits avec eux et méprisé leur arrogance, j'ai fini par découvrir qu'ils sont en fait assez amusants. Je ne sais pas quel style a You Shang, mais le 7e Forum a quand même son propre style. Bienvenue au propriétaire du post.
Arnaqueur
⊙o⊙
En passant…
J'ai remonté le post
Bienvenue sur le 7723 le plus humain, ici vous pouvez pleinement profiter du plaisir d'une ambiance joyeuse de commentaires amusants~
Alors tu es
Charger plus de réponses