Mise à jour de la version universelle de Lightning UC
1. Remplacer et embellir la plupart des icônes, modifier la couleur de fond au démarrage (br) 2. Modifier le pack linguistique, plus simple et personnalisé (br) 3. Lors du premier démarrage, indiquer de se connecter à Internet, ne pas mettre à jour la page d'accueil, la mise à jour automatique se fera à la prochaine connexion (br) 4. La page d'accueil utilise la version cloud, propre et simple (br) 5. Fixer le serveur sur le serveur le plus rapide de Tianjin, le chargement des pages web est très rapide (br) 6. Optimisation de la vitesse de téléchargement et d'upload 7. Personnalisation de la page d'accueil en un clic (br) 8. Ajouter l'attribut de page pour voir le serveur UC actuel (br) 9. Les publicités sur la page de téléchargement ont été supprimées, veuillez télécharger flash uc(1) (br) 10. Testé : changer le point d'accès China Unicom en 3gwap permet de naviguer rapidement avec Mengniu, discrétion conseillée (br) 11. Mise à jour à nouveau pour corriger la version universelle Mobile et China Unicom, veuillez télécharger l'annexe 2
Réponses (8)
Sommet....
Hôpital collé au plafond
La famille Yusui poste en support pour toi
Merci pour le partage ! J'essaierai la prochaine fois !
Le nouveau est déprimé...
Veuillez indiquer la source lors du partage ! Respectez l'auteur, les modifications ne sont pas faciles.
Ça, je le sais, c'est quelque chose de Ai Wang, mais je l'ai oublié, l'auteur du post.
L'auteur est sji800
— Toutes les réponses chargées —