Le défi du dieu de la guerre
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de ressources. Comme il pleuvait aujourd'hui, le signal était un peu meilleur, ou peut-être que ce n'était pas si occupé à cause de la pluie\Le défi du Dieu de la guerre\Comme le langage utilisé n'était pas civilisé, les commentaires du 5e étage critiquant le jeu et mes critiques du 5e étage ont tous été supprimés. Je tiens à présenter mes excuses à l'administrateur du site\C'est un jeu de puzzle, un classique du type « éliminer » (il suffit de relier trois éléments identiques pour les éliminer), mais il intègre parfaitement un système de combat. Étant à moitié porté depuis la version PC, beaucoup de choses manquent. Je me souviens que la version originale avait un système de siège, de monture, de capture et d'équipement, mais ces éléments semblent avoir été omis ici. Heureusement, les systèmes de profession, d'avatar et de compétences ont été conservés\Bon jeu, ceux qui y jouent le savent.
Réponses (3)
Tu n'as pas encore supprimé mon post sur le jeu ? Aujourd'hui, il y a un grand soleil.
Quel post ?
125
— Toutes les réponses chargées —