« Ressources » dépasse complètement les Pokémon de la GBA, plus de 300 types évolutifs !
Le RPG d'aventure pour animaux de compagnie au sommet de son genre ! Voyagez entre le monde des humains et celui des démons dans ce monde fantastique peuplé d'animaux de compagnie, avec plus de 300 types d'animaux évolutifs, et vous pouvez même créer vous-même votre animal divin ! Plus de 200 ensembles d'équipements exceptionnels, avec des attributs supplémentaires et des attributs cachés ! Système original de changement de rôles multiples offrant une expérience totalement nouvelle, graphismes de pointe pour découvrir des paysages naturels étranges de seconde génération ; système d'équipement éblouissant et système de compétences de métier, multiples quêtes secondaires et lignes de scénario, évolution multi-niveaux spectaculaire des animaux pour créer votre animal divin préféré comme bon vous semble, offrant une aventure avec des animaux de compagnie jamais vécue auparavant ! « Je ne cache rien car j'ai confiance en tout le monde, je refuse les profiteurs »
Réponses (15)
attendez…………
Assis à attendre les ressources !! Soutien au créateur du post !!!
Bien, haut
Lancer des fleurs et autres accessoires~
Nom du jeu ?
Il faut avoir quelque chose à tendre même pour tendre la main… attendre
Monde des animaux de compagnie 2 ah
Jeu nul !
Je soutiens un, il n'y en a pas d'autre
Merci…
Regarder
Nom du jeu. Le Monde des Animaux 2
Je préfère toujours les poches.
On dirait que j'ai joué
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~ Si un enfant se masturbe sans éjaculer, il est probablement détraqué.
— Toutes les réponses chargées —