Essence Film recommandé : Terminator 2 : Le Jugement dernier
Terminator 2 : Le Jugement Dernier Réalisateur : James Cameron Avec : Linda Hamilton, Edward Furlong, Arnold Schwarzenegger Date de sortie : 3 juillet 1991 (cela fait longtemps) Synopsis : À la fin du XXe siècle, Skynet, un système de défense informatique, devient conscient de lui-même, considère l'humanité comme une menace et déclenche une guerre nucléaire. Les survivants appellent ce jour : le Jugement Dernier. Sous la direction d'un personnage impressionnant nommé John Connor, les survivants forment une résistance et battent Skynet. Pour retourner la situation, les machines envoient le robot liquide T-1000 dans le passé pour assassiner le jeune John. John envoie également le Terminator T-800 modifié pour se protéger dans le passé. Ce n'est pas un simple film de science-fiction ; son émotion est comparable à celle de Titanic. John n'a pas de père, et le Terminator a déjà joué ce rôle de manière invisible. John apprend à la machine à sourire et à utiliser des expressions humaines. Finalement, le T-800 détruit le T-1000, mais pour empêcher la réapparition de robots, le T-800 se sacrifie en se fondant dans le métal en fusion. À la fin, John pleure en lui ordonnant de ne pas le faire, et le T-800 prononce une phrase bouleversante : maintenant je sais pourquoi tu pleures, mais c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire, puis il s'enfonce lentement dans le métal en fusion. Alors que l'on pensait que c'était fini, juste avant de disparaître totalement, il fait un geste du pouce levé, que le jeune John lui avait enseigné. Les effets spéciaux du film sont excellents, mais les valeurs qu'il transmet sont exceptionnelles. La phrase finale qui restera dans les annales : cette machine a appris le sens de la vie humaine, peut-être que nous aussi, nous pouvons. En comparaison, certaines personnes autour de moi trouvent qu'il n'est même pas aussi bien qu'une série romantique. Quel ridicule ! Vous pouvez le voir par vous-même, c'est assurément un très bon film, bien meilleur que n'importe quel "swordplay".
Réponses (7)
Personne ne me prête attention, arnaque
Yo yo yo.
Raconte-moi son nom, et son sang avec toi, raconte-le moi ou raconte-le au ciel. Nous errons dans l'obscurité, servant la lumière. Nous sommes des assassins. Que les vies ignorantes marchent vers la mort.
!!!
000007
Lù lù tōng
。。。
— Toutes les réponses chargées —