Craquer les jeux Java payants de Tencent [Explication détaillée]

L'affiche originale: Enfant triste Vues: 193 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-10 19:48:28
Tout le monde sait que les jeux Java facturent en envoyant ce code dans le jeu pour définir le numéro du serveur. Nous allons donc le modifier. D'abord, utilisez x-plore pour décompresser, puis ouvrez les fichiers *.class avec Hanhua Fengbao, trouvez le numéro du serveur SMS et remplacez-le par 10086 (parce qu'envoyer des SMS à 10086 est gratuit). Ensuite, supprimez les fichiers de sauvegarde dans ce dossier *.class_bak. Bien, ouvrons maintenant manifest.mf avec un éditeur de texte, souvenez-vous de l'ouvrir en format texte UTF-8 (il faut préciser que Tencent est devenu astucieux maintenant… ils ont mis les numéros des serveurs SMS cryptés en MD5, nous allons les remplacer par 10086). Attention : il faut ajouter un espace après 10086 jusqu'à la fin de la ligne, sinon Java sera invalide à cause d'un nombre de caractères insuffisant (je l'ai testé). Pour faire simple, vous pouvez aussi juste les supprimer. Bien, maintenant sauvegardons. Attention : la sauvegarde doit également être en encodage UTF-8… cliquez sur sauvegarder sous… pour modifier l'encodage. Maintenant, utilisons zip pour reconditionner… le nom doit être en lettres ou chiffres, sinon il ne s'ouvrira pas… Ensuite, utilisez x-plore pour changer l'extension du fichier du jeu reconditionné de zip en jar. Maintenant, le jeu est déjà cracké… ouvrez et testez pour voir si les SMS dans le jeu sont bien envoyés vers 10086.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(grand)Au top!!!(/grand) (le nouveau est en deuil...
Les jeux de Tencent ont généralement une valeur ajoutée, casse-le.
Je suis d'accord, mais ce post me semble familier.
La tristesse arrive
J'ai un déverrouillage en un clic, c'est beaucoup plus pratique.
Avoue honnêtement, combien de fois as-tu envoyé ce tutoriel
Euh. La version originale est le webmaster triste. C'est ma première fois à transférer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse