Sur le mur ouest de la ville de Qingtian, les gardes de la ville de faction faisaient les allers-retours, surveillant les mouvements à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. Une silhouette noire surgit de l'intérieur de la ville et franchit le mur sans s'arrêter, disparaissant silencieusement dans l'obscurité de la nuit, tandis que les gardes sur le mur semblent n'avoir rien remarqué.
Cependant, peu après la disparition de l'ombre noire, le capitaine des gardes chargé de la surveillance du mur ouest quitta soudain le mur et se dirigea rapidement vers la résidence du seigneur de la ville.
Dans la résidence du seigneur de la ville, Gou Chen, qui s'apprêtait à se coucher, enfila rapidement ses vêtements après avoir reçu le rapport et se rendit dans le hall arrière. Après avoir écouté le rapport du capitaine des gardes, il fronça les sourcils et demanda :
“Peux-tu confirmer qu'il s'agit bien du jeune érudit au visage pâle qui a accompagné la famille Long ce soir ?”
Le capitaine des gardes s'inclina légèrement et répondit sérieusement : “Absolument, même si sa vitesse est extrêmement rapide, il ne peut pas effacer complètement les traces qu'il laisse. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois en réalité un maître des bêtes de haut niveau.”
“Je vois…” Gou Chen s'appuya sur sa chaise, tapota légèrement l'accoudoir en bois avec les doigts, plissa les yeux et resta silencieux un long moment, puis demanda soudain : “Normalement, Long Zongzheng ne devrait pas être si impatient. Il a attendu sept ans sans agir, et ce soir il ne serait pas dérouté par mes quelques paroles. Sa manœuvre est très astucieuse, que cela réussisse ou non, elle suffirait à condamner son neveu à jamais se relever. Comme prévu, il est vraiment digne d'être le chef de la famille la plus puissante de Qingtian City.
” Hehe, quant à son troisième fils Long Shang, Long Zongzheng est du genre à éradiquer jusqu'à la racine ! Le capitaine des gardes leva légèrement la tête et demanda : “Monsieur, devons-nous intervenir ?”
Gou Chen se frotta la tempe, ricana froidement et dit : “Intervenir comment ? Tuer ce jeune érudit au visage pâle ? Ou rompre les relations avec Long Zongzheng et lui montrer que je l'ai surveillé depuis toujours ? Cela ne m'apporterait aucun avantage. J'attends juste qu'il montre un défaut, mais il continue de montrer devant moi une apparence détachée du monde entier, non seulement devant moi, mais aussi devant toute la ville de Qingtian, sa réputation est excellente. Toutes les familles de Qingtian respectent la famille Long, si je le touche sans garantie totale, ce serait comme m'opposer à toute la ville de Qingtian.”
Le capitaine des gardes fronça les sourcils, quelque peu perplexe, et demanda : “Mais si nous n'intervenons pas, cette famille de Qitan Zhen ne risque-t-elle pas de mourir de toute façon ? Après avoir protégé cette famille en secret pendant sept ans, allez-vous vraiment abandonner maintenant ?Gou Chen ne parlait pas, continuant à tapoter doucement l'accoudoir. Après un long moment, il posa une question : « Pour mademoiselle dont le nom de famille est An, n'avez-vous toujours rien trouvé ? »
Réponse : « Non. »
« Tant mieux si rien n'a été trouvé. »
Gou Chen ouvrit les yeux et esquissa un sourire étrange, disant calmement : « Plus on ne trouve pas d'informations, plus sa toile de fond est mystérieuse. Dans tout le royaume de Nanluo, en dehors du Palais Xuan Zong, il n'y a aucun endroit capable d'enquêter sur la toile de fond de quelqu'un. »
Le capitaine de la garde demanda avec un peu de perplexité : « Si mademoiselle An a un lien avec le Palais Xuan Zong, il est incompréhensible qu'il y a six ans ils aient laissé leur enfant mourir devant leurs yeux. Mes subordonnés ne peuvent pas comprendre cela. »
Gou Chen croisa les mains sur son ventre et dit doucement : « Puisqu'il n'est pas mort, ce n'est pas un point douteux. Le clan Long a enduré pendant sept ans, n'étant pas non plus insouciant sur ce point. En fait, j'aimerais aussi savoir ce que cache réellement mademoiselle An et quelles sont les choses extraordinaires derrière elle. »
Le capitaine de la garde ouvrit la bouche puis la referma, semblant ne pas savoir quoi dire.
« Envoyez quelqu'un pour surveiller ce jeune lettré à la peau blanche. Pas besoin d'agir. Si ce jeune lettré meurt, faites-moi immédiatement un compte rendu détaillé du processus. Si cette famille meurt, je devrai réfléchir à plus long terme. » Gou Chen, fatigué, laissa tomber cette phrase, se leva et se dirigea vers la salle intérieure. Le capitaine de la garde s'inclina légèrement et quitta silencieusement le hall.
« On ne sait pas ce que c'est que d'être un fonctionnaire corrompu tant qu'on ne l'a pas été, c'est beaucoup plus difficile que d'être un bon fonctionnaire, surtout quand on le fait pendant dix ans. »
Dans la nuit, on entendit cette remarque basse et sincère de la part du seigneur de la ville, haï par tout Qing Tian Cheng et surnommé le seigneur-chien.
Au tout début de l'aube, Long Qian, ayant dormi seulement quatre à cinq heures, se leva du lit. Pour lui, la quantité de sommeil n'avait pas beaucoup d'importance. Tant que le Qi mystique à l'intérieur de son corps était revenu à un certain niveau, cela suffisait à éliminer la fatigue du cerveau.
L'air matinal était naturellement très frais, Long Qian appréciait cette sensation légèrement fraîche et humide. Ayant dépassé ses six ans et après une conversation avec Long Yan, la surveillance d'An An sur lui s'était beaucoup relâchée, ce qui lui permettait d'organiser son temps, ne devant rentrer chez lui que pour prendre les repas à l'heure.
Concernant le Qi mystique dans son corps, Long Qian avait passé plusieurs années à l'étudier et à tenter de trouver des moyens de le restaurer rapidement, avec peu de résultats.Le seul moyen de récupérer un peu plus rapidement que la vitesse normale est de se promener sous contrôle dans les heures avant le lever du soleil et celle précédant le coucher du soleil. Quand les deux jambes se croisent et avancent à une certaine vitesse constante, il semble que certains points d'acupuncture soient stimulés, ce qui peut légèrement accélérer la récupération du qi intérieur. La vitesse de récupération est environ le double de celle dans un état normal, mais en tout, il n'y a que quatre à cinq heures par jour où cet effet se fait sentir. Bien que l'effet ne soit pas très bon, il a tout de même un certain effet. Bien sûr, ce vieux manuel contient plusieurs méthodes pour accélérer la récupération du qi, mais la plupart reposent sur des objets externes, comme les pierres magiques, les herbes spirituelles, les plantes et fruits rares… Ces choses ne sont pas accessibles à Long Qian actuellement. Quant aux autres méthodes reposant sur des pouvoirs extraordinaires, elles relevèrent encore plus de l'inaccessible pour lui. En ville de Qitan, il y a environ dix enfants du même âge que Long Qian, mais celui qui peut vraiment échanger quelques mots avec lui n'est autre que Shouzi. Les enfants de six ou sept ans vivent encore une vie assez floue et sans discipline. Shouzi, après deux ans sous l'influence de Long Qian, a dépassé les enfants ordinaires tant dans sa pensée que dans son comportement, ce qui lui permet à peine de suivre le rythme de Long Qian. Après plus de deux ans passés avec Long Qian, Shouzi a beaucoup profité et a appris plusieurs mots nouveaux et étranges, comme télévision, ordinateur, téléphone — ces trois appareils. Même s'il ne comprend pas vraiment ce que sont ces trois appareils, ces mots que les enfants ordinaires ne connaissent pas, il les connaît, ce qui lui fait penser que suivre Long Qian est prometteur. En général, quand Shouzi est avec Long Qian, c'est Long Qian qui marche en tête tandis que Shouzi court derrière pour le rattraper. Long Qian saute par-dessus les obstacles tandis que Shouzi trébuche et se relève péniblement. Après deux ans de persévérance, le corps de Shouzi s'est considérablement renforcé. Non seulement il dépasse de la moitié d'une tête les enfants ordinaires, mais son saut, son endurance et sa vitesse sont d'un niveau supérieur. Bien sûr, il est encore loin derrière Long Qian. Voir que son fils devient de plus en plus fort et fait de moins en moins de bêtises, l'oncle Qin est encore plus rassuré de les laisser ensemble, et Long Qian ne peut plus se débarrasser de son compagnon qui le suit partout.Bien que leur âge mental soit très différent, ils ont grandi ensemble en portant des pantalons ouverts, et après toutes ces années de coexistence, Long Qian a à contrecœur reconnu que Shou Zi était son ami, bien sûr, il fallait ajouter un petit mot « petit » à côté de celui de l'ami.
Après avoir fait plusieurs tours rapides autour de Qitan Town, la fine brume qui enveloppait la ville commença à se dissiper progressivement et le soleil monta lentement. Le visage de Long Qian, un peu rouge, rentra tranquillement chez lui, tandis que Shou Zi, qui était sorti de chez lui pour le suivre, était déjà à bout de souffle, mais sa figure affichait toujours un sourire de grande satisfaction.
Shou Zi pensait toujours que le fait que Long Qian puisse courir plus vite et sauter plus haut devait avoir une méthode d'entraînement secrète, donc en dehors du sommeil, il le suivait presque toute la journée. Après ces deux années, le fait de toujours le suivre semblait avoir porté ses fruits, renforçant ainsi son opinion.
Alors qu'ils approchaient de la porte de la maison de Long Qian, Shou Zi demanda soudain : « Long Qian, iras-tu à l'école plus tard ? »
« À l'école ? » Long Qian fut légèrement surpris, puis sourit en répondant : « Peut-être. »
Shou Zi cligna des yeux : « Tu iras à une école normale ou à l'école Xuan ? »
Long Qian s'arrêta et répondit négligemment : « Si je passe, j'irai à l'école Xuan, sinon j'irai à une école normale. »
Sur le continent de Hainai, il existe deux types différents d'écoles. L'un est constitué des écoles civiles et martiales de niveau municipal ou provincial établies par chaque empire, ainsi que des écoles supérieures civiques et militaires établies dans la capitale pour sélectionner des talents en administration et en arts martiaux.
L'autre type est l'école Xuan, supervisée par les six grandes sectes. Actuellement, seuls quatre empires ont le droit d'établir une école Xuan, c'est-à-dire les trois grands empires du continent Hainai : le pays Qi Yu, le pays Yu Sui et le pays Wan Guo.
L'école Xuan dispose d'un droit d'admission prioritaire. En réalité, ceux qui peuvent être admis à l'école Xuan ne souhaitent pas fréquenter les écoles civilo-militaires établies par l'empire.
Tous les parents du continent Hainai espèrent que leurs enfants seront admis à une école Xuan, ce qui équivaut à passer le palier de la réussite. Même s'il n'est pas finalement qualifié pour occuper un poste à la secte Xuan, il deviendra une personne très recherchée dans l'empire.
Tout le monde sait que ce n'est pas vraiment les quatre grands empires qui contrôlent le destin du continent Hainai, mais la secte Xuan. Il suffit d'un ordre de la secte Xuan pour que, que ce soit le pays Qi Yu, le pays Yu Sui ou le pays Wan Guo, ils pourraient disparaître du continent Hainai en un instant.Après avoir dit au revoir à Shouzi, Long Qian arriva à la porte de sa maison et poussa directement la porte en bois coincée dans la clôture. Lorsqu'entre les deux portes en bois, l'écart s'ouvrit en un instant, une explosion de lumière surgit soudain devant ses yeux ! Sa poitrine fut violemment frappée par une ombre, et il fut projeté en arrière... (Que s'est-il exactement passé pour Qian ? Veuillez lire le chapitre suivant !) — Chapitre 15 terminé.
Essence « Code interdit. Révision » Chapitre 15 – Danger ?! Maître de la ville des chiens ?!
Réponses (5)
Il n'y a plus assez de personnages à écrire, nous recrutons à nouveau des personnages sur le forum de jeu 7723 !
Jasmin…
Petit Yueyue~ (Shenyue) sors vite ! Quelqu'un va te prendre ton bol de riz, Xiao Xuan va te prendre ton essence…
Nous en sommes déjà au chapitre quinze.
Lune froide ? Toi aussi tu apparais ?
— Toutes les réponses chargées —