Essence Fleur isolée dans le monde, solitude…

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 191 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-10 20:41:36
Fleur isolée du monde, solitaire…\Une fleur séparée du temps, qui s'épanouit tranquillement dans le cœur. Elle est flamboyante dans mon temps autrefois paisible, m'accompagnant dans cette misère et cette tristesse terrestres.\Depuis toujours, il y a dans la vie des passionnés, qui s'inquiètent des parfums qui s'éteignent et des rouges fanés ? Jadis endormi dans ce coin silencieux, c'est toi, comme ce tatouage indélébile, brodé au sommet de mon cœur. Depuis ce jour, dans la poésie, dans les mots, dans les chansons et dans les phrases, dans une vie entière, je souffre dans nos sentiments réciproques.\Des années brodées de splendeur, le destin se joue des hommes, et cette vie, je suis destiné à ne pouvoir partager mon lit avec l'être aimé. Mille et une splendeurs du monde tombent dans le silence, et même au milieu de la prospérité humaine, je marche seul et chante seul. Verser un verre de vin glacé incomparable, pour réchauffer mon cœur mélancolique.\La cruauté et la détermination inattendues du ciel, nous nous rencontrons et nous nous aimons, mais devons goûter à l'angoisse infinie de l'un pour l'autre. La passion a toujours été source de maux, le miroir clair s'attendrit sur l'image claire. Je ne peux supporter de lever le rideau et regarder, la solitude se fait sentir avec la chute des fleurs de poirier. L'ardent souvenir déverse des larmes, comme un abîme infranchissable. Comment effacer les traces d'un amour profond ?\Un même sentiment, deux lieux de chagrin, eau, lune et fleurs dans le miroir, fugitives et illusoires. C'est beau, mais c'est une douleur poignante, un maléfice, un poison incurable, **qui ronge les os.\Portant la chaleur que tu as promise, je suis prêt à supporter les épreuves du monde, prêt à accepter les défaillances de la vie.\Les années passent comme l'eau, je t'inscris dans ma moelle osseuse, seulement souhaitant que ton cœur soit semblable au mien, pour ne pas trahir mon amour et mon souvenir…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est pour que l'auteur se repose. Hé hé.
Les deux caractères '削混' ont été censurés.
Dandanjiang, cela s'appelle se remémorer des sentiments en voyant des objets, c'est vide !
Hmm..
...
Le propriétaire du post est vidé ! Pas d'explication ! Le propriétaire du post s'ennuie ! Pas d'explication ! Le propriétaire du post est seul ! Toujours pas d'explication !
Ououou
Explique ! Explique ! Il faut expliquer ! Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas !
Est-ce que c'est pour écrire 'fleur de jasmin'…
Mais cela signifie : ce n'est pas écrit pour moi ! Non !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse