Postuler pour modérateur

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 271 Réponses: 22 Publié dans: 2013-03-10 21:34:44
Candidat : Qingcheng@Tomate (15598) Poste demandé : Film et télévision CV : Inscrit depuis plus d'un an, temps en ligne : je ne me souviens plus, en tout cas c'est assez long Présentation personnelle : Vif et optimiste, on peut dire que je suis un petit bonheur pour les autres, hehe. Plan : Aider les autres modérateurs, mettre en avant les bons posts et les épingler. Déclaration : Peut être émouvant ou passionné, attirer la popularité
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien !
Je soutiens l'auteur du post...
Je soutiens les œufs brouillés aux tomates.
Tête de lapin-cheval
Les camarades, attrapez des tomates et jetez-les sur les tomates ! Allez, tout le monde, tenez-vous prêts !
Merci à tous pour votre soutien, c'est votre soutien qui est ma plus grande motivation. Meimei Jiang, je vais te sept.
On ne sait pas si les tomates sont bonnes à manger avec de la sauce.
Xiaoxuanzai, tu trempes la sauce absolument très bien.
Ketchup, sauce puante, sauce au jasmin, sauce grise, et aussi sauce aux œufs, plusieurs pots de sauce ont été marinés par moi, hmm, pas mal pas mal
Je veux boire de la soupe de tomates aux œufs !!
Le modérateur de la version roman en a assez
Les tomates trempées dans la pâte de haricots, le ketchup et la sauce pimentée devraient être bonnes.
Soupe de tomates et œufs.
Euh, il y a effectivement beaucoup de modérateurs dans la section des romans (moi plus les trois super modérateurs plus Shen Yue plus le majordome plus Xie Feng Han Yue)
Viens voir la version film !
Même que le 15ᵉ étage
D'accord, le film ?
Venez dans la version OL de World! Si vous mangez les tomates des poupées, vous aurez vos "œufs" ! (Si la poupée prend une bouchée de riz, vous n'aurez pas faim !)
Le siège arrière est pris en charge~~
Qu'est-ce que la rangée arrière ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse