【Tout le monde vient】À propos de l'insertion de sons mp3

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 181 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-10 22:00:50
Je suis en train de créer un mélangeur de fichiers MP3 pour les effets sonores de zombies ! Ce mélangeur combine les fichiers dans l'ordre, mais je veux insérer des effets sonores de fond dans cet effet !
Par exemple :
* Après que le bommer ait craché la bile de zombie, il y aurait un effet sonore de vertige, et je veux y insérer un effet sonore montrant un groupe de zombies sur le point d'attaquer.
* Dans les pleurs de la witch, je veux insérer un effet sonore d'ambiance lugubre.
* Dans l'effet sonore d'apparition du Tank, insérer le rugissement du Tank.
En résumé, je veux que deux musiques soient insérées simultanément, et non pas combinées pour être jouées l'une après l'autre (désolé pour ma façon d'écrire, je ne sais pas si vous comprenez ?). Y a-t-il un logiciel qui fait cela ?
Pour l'instant, j'ai déjà créé un premier essai de 15 minutes avec différents cris de zombies. Le seul manque est qu'il n'y a pas d'effets sonores de fond (j'ai les échantillons sonores, je ne sais juste pas comment les insérer).
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses, qu'elles soient des solutions ou non. Un salut de ma part !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yami papillon, Yami papillon
Professeur Cang, tu ne peux pas te marier avec quelqu'un d'autre.
,,,,,,
Regarder le propriétaire du post…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse