Chapitre 1 : Le jeu dont vous ne pouvez pas sortir
2033 AD_
\Les humains ont pleinement maîtrisé la réalité virtuelle technology_\Créé le soi-disant Space_ entièrement imaginaire
Cette technologie est largement utilisée dans divers fields_
Aujourd'hui, le premier jeu en ligne VR à grande échelle au monde a été developed_ avec succès
Il s'appelle 'SharweaponWorld'
Il est différent des jeux en ligne traditionnels. Pour faire tourner ce jeu, il suffit d'une plateforme de jeu appelée 'VrCD'. Son apparence est similaire à celle d'un casque de boxe. Il constitue la base de tout le fonctionnement du jeu. En générant de multiples champs électriques via d'innombrables composants de signal intégrés à l'intérieur, il se connecte directement au cerveau de l'utilisateur. Cela permet aux utilisateurs de ressentir la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût et le toucher — les cinq sens — sans avoir besoin d'organes du monde réel — comme s'ils expérimentaient le « monde réel » eux-mêmes. Mais après avoir utilisé cette machine, l'utilisateur est complètement « isolé » du monde réel. Toutes les commandes envoyées du cerveau au corps sont bloquées et récupérées par le « VrCD », qui les analyse et les applique au jeu. En termes simples, la conscience humaine entre pleinement dans le jeu. Cette fonctionnalité est conçue pour permettre aux utilisateurs de se déplacer librement dans le jeu sans interférence extérieure. Dans SharweaponWorld : Continent Ertefas. Ville de départ. Prairies du Sud-Ouest. Chris. Debout peu profond sur la prairie. Les prairies vert émeraude rencontrent le ciel bleu au loin, et la brise apporte une fraîcheur...... Peu importe combien de fois vous expérimentez le paysage réaliste et les sensations tactiles, il est difficile de croire que c'est un monde de jeu. Qian leva son arc, visa le sanglier noir proche et tira sur la corde. Le système détecta le mouvement de l'arc—l'arc, qui n'avait pas de flèches, apparut soudain avec un arc et des flèches. Asa relâcha la corde et tira la flèche sur le sanglier à une vitesse incroyable. La barre de points de vie du sanglier fut épuisée de près des trois cinquièmes du moment où elle fut touchée. L'attaque de Qian mit le sanglier en colère, qui chargea Qian sans hésiter. Mais au lieu de se préparer à défendre ou esquiver, Qian voulut charger en avant. Juste avant de percuter, Qian sauta dans les airs, esquiva avec succès l'attaque du sanglier, puis pivota de 180 degrés, tendit de nouveau la corde et visa le sanglier.
Victoire au combat ! Expérience acquise : 7, Bella : 25, Butin : 0. Allongé sur l'herbe douce, une brise souffle, apportant une sensation très confortable. Pour Qian, plutôt que de monter constamment en niveau, il vaut mieux venir ici et profiter pleinement du confort que la « nature » apporte.Contrairement à la période de test fermé, il aura tout le temps nécessaire pour monter de niveau par la suite.\“Au secours !” Juste au moment où Qian pensait faire une petite sieste, un cri aigu attira son attention. Qian se tourna vers la direction du son et vit un joueur ayant l'apparence d'une jeune fille, tenant un arc, poursuivi par un sanglier, se précipitant paniqué dans sa direction.\Qian n'eut même pas le temps de se lever pour éviter l'impact, et elle lui écrasa le haut des cuisses avec son pied. La douleur paralysa instantanément tout son corps. Et ce n'était pas suffisant : le sanglier qui poursuivait la jeune fille écrasa à son tour Qian… Pauvre Qian, après deux expériences de douleur consécutives, les mots ne suffisaient plus pour la décrire… C'était la première fois que Qian en venait à détester le réalisme du jeu.\Quant à celles qui avaient écrasé Qian, elles faisaient comme si de rien n'était, couraient chacune de leur côté et poursuivaient leurs cibles.\“Sale sanglier, ne me sous-estime pas !” cria la jeune fille tout en courant, en bandant son arc. Lorsque la flèche se mit en place, elle tira en direction du sanglier. “Oua” Le sanglier fut éliminé.\“Hein ? Il y avait quelque chose que j'ai écrasé tout à l'heure ?” La jeune fille regarda le chemin qu'elle venait de parcourir pendant sa fuite, vit Qian se tenant les cuisses, sortit le menu du jeu avec sa main, et dans les paramètres du système, réduisit le dispositif de douleur de 30 % à 0 %. Elle put enfin pousser un soupir de soulagement.
Essence Nouveau roman original « Death Game »
Réponses (18)
Comme la base technique et les conditions sont essentiellement conformes à l'œuvre originale, vous pouvez vous plaindre et casser des œufs à votre guise !
En raison du temps, beaucoup ont été envoyés en premier ! Je posterai le reste demain ou après-demain.
Le nom du jeu est « Shar weapon World », j'ai oublié d'appuyer sur la barre d'espace
Le propriétaire du post va se coucher d'abord, si quelque chose se passe, envoyez-moi un message privé, je vais créer mon propre « SAO », vous pouvez frapper, insulter ou casser à volonté
C'est écrit par le propriétaire du post ? ding
Je veux le protagoniste, peu importe le héros masculin ou féminin.
Plus sain et meilleur
Réponse à Perfect@Xiao Xuan, le protagoniste est Qianle, si cela ne te dérange pas que ce soit la heroine...
Le contenu est un peu court, mais comme c'est le premier chapitre, il n'est pas très complet, il manque un élément capable d'attirer l'attention. L'introduction n'est pas non plus bien développée, mais elle peut être complétée à tout moment plus tard. Cependant, si vous l'écrivez maintenant, les lecteurs pourront facilement comprendre le contexte général du roman que vous souhaitez présenter, atteignant ainsi l'objectif d'attirer leur attention. J'espère que l'auteur prendra en compte cette suggestion, sans critiquer ce post.
Apparence d'une jeune fille, mais en réalité intérieurement c'est...
Spoiler, non, c'est vraiment une femme
De plus, l'auteur peut, pendant ses moments de repos, réfléchir à la structure générale du roman, aux réglages de niveaux, aux attributs des personnages, etc. Il est préférable de tout noter, car les jeux en ligne sont les plus compliqués. Toutes sortes de données...
J'ai essentiellement réfléchi à cela, je parlerai lentement à ce sujet à l'avenir.
Quoi ? Le personnage principal s'appelle Qian.
Eh bien, c'est aussi bien ainsi, ce roman met particulièrement la patience à l'épreuve, surtout celui sur les jeux en ligne, j'espère que tu pourras persévérer.
Ça ressemble à Sword Art Online... pas d'explications
Je me battais avec « Bella »… et je l'ai lu comme « Beli » (la monnaie utilisée dans One Piece)… =_=
En attente de la suite
— Toutes les réponses chargées —