Le modérateur de [Eau] entre.

L'affiche originale: assez Vues: 115 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-10 22:04:58
La section OL du monde est une nouvelle section, contrairement aux autres sections plus anciennes. J'espère que les modérateurs des différentes sections pourront, lorsqu'ils auront le temps, aider à transférer les publications concernant le monde OL vers ma section. Merci d'avance
— Modérateur de la section OL du monde (Jasmin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
???
Oui, aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait un post sur World OL dans le chat flood, j'étais complètement surpris à ce moment-là. J'espère que tout le monde ne prendra pas le monde pour une décoration.
S'il y en a, transfère-les,,, mais il semble que notre forum n'ait pas beaucoup de posts à ce sujet
Passer par là.
Je vais jeter un coup d'œil
Il y a beaucoup de ce genre de posts sur le forum...
Tu sais pourquoi je veux devenir modérateur de la section OL du monde ? Haha, je dois d'abord commencer par le 'monde' ! J'espère que tout le monde m'aidera beaucoup !
Je peux tout à fait recueillir des informations sur le forum pour voir quel type de jeux en ligne tout le monde aime… mais je ne l'ai pas fait… J'espère que tout le monde n'abandonnera pas non plus le monde !
Je veux aussi jouer au monde
Merci à tous ! Haha, il y a déjà beaucoup de posts ! Bon travail
Poster les messages à l'endroit qui leur correspond est en fait le devoir du modérateur. Il n'y a pas à dire merci.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse