Aujourd'hui, nous sommes le 10 mars 2013, c'est un début, et puis, en ce jour, je me suis inscrit, j'ai parcouru le forum pendant quelques heures... Bonjour à tous ! Je n'ai jamais joué auparavant, et je ne sais pas si je vais bien m'en sortir ou non sur ce forum à l'avenir, mais de toute façon, j'essaierai de me gérer au mieux, tout ce qui concerne ceci, je vais devoir l'apprendre bien et lentement. Peu importe si vous voyez ou non, de toute façon je l'ai dit, j'ai posté !
PS : Comment changer l'avatar ?
Rapport de débutant…
Réponses (17)
Territoire → Gestion → Avatar → Modifier (Xiaoxuan du département des réponses vous répondra)
Jouir de la luxure~~~
Bienvenue à l'auteur original pour rester régulièrement sur 7723 !
Bienvenue aux nouveaux~
Même immeuble, Huan Yin
Haha... nouveau... bienvenue
Même chose que le 5ème étage..
Nouveau ici ? Construis la tour, up !
Le 7e étage veut rejoindre le groupe de construction d'immeubles ?
Nouveau… comment devrais-je vous appeler à l'avenir ? Voulez-vous rejoindre la famille ?
Je construis trop lentement, ne me fais pas honte.
Merci... c'est déjà modifié, le plus embarrassant c'est que personne ne répond. Surtout pour ce genre de posts de demande d'aide.
Qui a dit que personne ne s'en occupait... Il y a quand même beaucoup de gens, Xiaoxuan vous a répondu, donc nous n'avons pas besoin de répondre...
Ne t'inquiète pas, ils m'ignorent normalement. Les nouveaux doivent recevoir un accueil.
Euh, merci… je dois admettre que je dois filer… bonne nuit
Bienvenue sur 7723, ici vous trouverez ce sentiment de maison qui manquait dans les forums précédents. J'espère que vous resterez longtemps sur le Forum 7, et je vous assure que vous passerez des journées très agréables. 【C'est la première fois que je poste ce genre de message, je me sens un peu coupable ! Ne me critiquez pas !】
Bienvenue, bienvenue~
— Toutes les réponses chargées —