Demander une médaille

L'affiche originale: @Contre-le-ciel Vues: 167 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-10 22:38:59
【Demandeur】Yu Sui@Dugu Baitian@Ni Tian\【ID】32391\【Nom de la médaille】Prix du paresseux né\【Déclaration de candidature】Il n'y a pas de plus paresseux, seulement plus paresseux !\Mon sujet principal 49\Nombre de connexions 204\Date d'inscription 2012-09-16\Je remplis les conditions pour cette médaille, tout en m'intégrant activement au forum et en animant l'ambiance du forum. J'espère que l'administrateur acceptera ma demande.\【Date de candidature】2013-3-10
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prix du Paresseux Né\Conditions pour l'obtenir :(critères objectifs) Inscription depuis au moins six mois, temps hors ligne ne dépassant pas trente jours, nombre de connexions supérieur à deux cents, niveau de membre ne dépassant pas le niveau trois, valeur de richesse supérieure à un million, nombre de sujets publiés ne dépassant pas vingt.\Exigences subjectives : Il n'y a pas de paresseux le plus paresseux, seulement plus paresseux, trop paresseux pour évoluer, trop paresseux pour publier, aimer se connecter quotidiennement, aimer gagner des pièces, aimer plonger dans le contenu. Les plongeurs expérimentés, dépêchez-vous et postulez.
ID32397 Je viens de me tromper en prenant l'ID à cause d'un tremblement de main !
: Posts (35). Replies (329). Journal (1) Signature: ,,,,, You said, love that is too bright will eventually wither! (0)-(0) Quick reply | Favorite | TXT | Manage Next post: 'Medal Application' = Latest reply = [Sofa] Born Lazy Award Conditions for obtaining: (Objective standard) Registered for more than half a year, offline time does not exceed thirty days, login count exceeds two hundred times, membership level does not exceed level three, wealth value exceeds one million, number of threads does not exceed twenty.
Les conditions concernant le nombre de publications principales ne sont pas remplies
Les conditions de candidature pour le 『Prix du Paresseux Née』 sont modifiées comme suit :\ inscription depuis au moins six mois, temps hors ligne ne dépassant pas trente jours [norme objective], plus de deux cents connexions, plus d'un milliard de pièces de membre, nombre de messages ne dépassant pas cent. 『Attention : l'essence du Prix du Paresseux réside dans… plonger chaque jour et gagner des pièces comme un fou, pour être un membre actif au sens d'une autre signification…』
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse