Nouveau rapport — Vêtements bariolés

L'affiche originale: Vêtements tachetés Vues: 305 Réponses: 49 Publié dans: 2013-03-10 22:47:15
Bonjour à tous, je suis Banyi. C'est la première fois que je poste ici. À vrai dire, j'ai été en immersion pendant très longtemps sur ce compte, et comme j'ai des amis ici, je suis venu jeter un œil.\ J'ai déjà visité pas mal de sites sur les téléphones (cachez-vous le visage,, bien que ce soit il y a très longtemps...), j'ai rencontré beaucoup d'amis, mais à cause de mes études, je n'ai plus joué depuis. Maintenant je suis de retour et j'espère pouvoir me faire encore plus d'amis comme avant.
Mon caractère est lent à se réchauffer, mais une fois que je me fais un ami, je m'engage sans retour, et j'espère aussi apprendre plus de choses ici.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci, je ne pensais pas que tout le monde serait si actif. Je pensais que je n'avais plus de passion pour le forum, mais en voyant vos messages, j'ai l'impression de retrouver mon enthousiasme d'autrefois.
Je fais de la plongée depuis très longtemps. Mon identifiant est très ancien.
Bienvenue !
Euh, un antiquité...
Bienvenue de retour, j'espère que l'auteur pourra rester souvent sur 7723 !
Ha, intéressant~Bienvenue chaleureusement à l'auteur ing___ moi aussi je suis nouveau.
Bienvenue aux nouvelles antiquités en argent, haha.
Bienvenue chaleureusement de retour !
Ah filles, j'ai des photos de l'auteur du post, qui en veut ?
L'auteur du post est une femme ? Waouh…
J'ai Tong Tong maintenant, je n'en veux plus, mais si l'auteur de la publication n'est pas dérangé, nous pouvons être amis~
Le vieil homme est sorti...
Je veux que le propriétaire de la publication envoie rapidement la photo.
On peut être amis~ Oh ya maïs
Le numéro est ancien, la personne est nouvelle
Mais je ne vous le montre pas
La nuit maléfique est en fait venue~ Ban Yi, vite, fuis~ Je te couvre~
Indique que maintenant je ne m'intéresse pas aux filles et je me sens à nouveau découragé..
Le propriétaire du post était un de mes anciens disciples.
Ne distribue pas mes affaires n'importe comment, sinon...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse